Annonce

Réduire
Aucune annonce.

où est le numéro de série du moteur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• où est le numéro de série du moteur?

Je cherche le numéro de série du moteur sur ma XC70 2001 pour commander des pièces pour faire ma T-belt. Est-ce que quelqu'un sait où je peux le trouver? Est-ce le même que le numéro de série du véhicule (en partie)?
    P.S. Je sais que je n'ai pas besoin de ce numéro pour commander chez le dealer mais je ne commande pas là et je sais que c'est mieux d'acheter des pièces d'origine.
    Volvo V50 AWD 2007 manuelle
    Porsche 911 1970
    Porsche 928 1979
    Toyota MR2 GT Turbo 1992

Envoyé par am Voir le message
    Je cherche le numéro de série du moteur sur ma XC70 2001 pour commander des pièces pour faire ma T-belt. Est-ce que quelqu'un sait où je peux le trouver? Est-ce le même que le numéro de série du véhicule (en partie)?
    P.S. Je sais que je n'ai pas besoin de ce numéro pour commander chez le dealer mais je ne commande pas là et je sais que c'est mieux d'acheter des pièces d'origine.
    il te faut simplement le code du moteur que tu as dans ta volvo.

genre b####T la litree et thats it.

Commentaire

Regarde à la fin du livre du propriétaire sous spécifications moteurs.

Voir l'exemple qui suit pour les codes moteurs. Tu peux trouver le livre de l'usager en format PDF sur le net.

http://www.volvoclub.org.uk/70manual.shtml

http://www.onlinefreeebooks.net/auto...anual-pdf.html

http://www.fcpgroton.com/category-ex...464/by_year/51

Exemple;

Designation: Volvo B 5244 T3
      Output 197 hp at 6000 rpm (147 kW/100 rps)
      Max. torque
      210 ft. lbs. at 1800-5000 rpm (285 Nm/30-83
      rps)
      Number of
      cylinders
      5
      Bore 3.27" (83 mm)
      Stroke 3.54" (90 mm)
      Displacement 2.4 liters
      Compression ratio 9.0:1
      Number of valves 20

Ne pas oublier que les partenaires locaux donnent un bon escompte aux membres du Club.

Commentaire

Merci pour votre aide. C'est bien un B5244 T3 mais chez NAPA leur systeme donne 2 numeros de pieces differents selon le numero de serie du moteur. Leur systeme n'a pas la V70 XC mais seulement la V70. Je presume que le 2.4 d'une V70 et d'une V70 XC doit etre identique. Ca necessite un numero a 6 digits.
        De toute maniere j'ai verifie ou je commande mes pieces pour mes autres voitures aux USA, ils ont aussi des pieces de Volvo. Le taux de change est en notre faveur ces temps-ci et malgre le transport ca va me couter environ la moitie moins cher et je ne craint pas la qualite de pieces que j'ai toujours eu de ce fournisseur.
        Porsche 911 1970
        Porsche 928 1979
        Toyota MR2 GT Turbo 1992

Commentaire

Regarde ce lien de FCP Groton.

http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/201.

Il ne font pas de différence entre Turbo ou NA pour ce modèle/année. La courroie, le roulement et le tendeur se changent comme un ensemble. Ne fait pas seulement la courroie.

Commentaire

WoW, intéressant! Je vais vérifier pour la pompe à eau, la courroie simple te son tensionneur.
            Merci
            Porsche 911 1970
            Porsche 928 1979
            Toyota MR2 GT Turbo 1992

Commentaire

Depandant sur la numero de serie de la moteur, il y a deux differents styles de tensionneur (meme si la code de moteur est pariel)...

Donne-moi votre numero de serie par PM, et je peut sortir votre numero de serie de moteur...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ou vous pouvez toujours regarder sur votre moteur...

La numero de serie va etre indique sur la couvert pour la "timing belt"...

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Hello AM,

C'est une très belle offre que tu as ici d'un professionel Volvo.

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                    Depandant sur la numero de serie de la moteur, il y a deux differents styles de tensionneur (meme si la code de moteur est pariel)...

Donne-moi votre numero de serie par PM, et je peut sortir votre numero de serie de moteur...

Je t'ai envoyé mon numéro en PM
                    Merci beaucoup
                    Porsche 911 1970
                    Porsche 928 1979
                    Toyota MR2 GT Turbo 1992

Commentaire

Envoyé par DGM Voir le message
                      Hello AM,

C'est une très belle offre que tu as ici d'un professionel Volvo.
                      J'en ai profité aussi
                      Porsche 911 1970
                      Porsche 928 1979
                      Toyota MR2 GT Turbo 1992

Commentaire

Chargement...
                      X