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Quelqu'un a déjà changer les bushings du control arm lui-même?

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  • Quelqu'un a déjà changer les bushings du control arm lui-même?

    Bonjour,

    Je dois remplacer les bushings des control arms sur ma S60.

    Je me demandais si quelqu'un ici à déjà fait cette job.

    Est-ce que c'est difficile de faire sortir les bushings et de les remettre dans leur trou?

    Pour les faire sortir je ne pense pas avoir de difficulté, mais pour remettre les nouveaux, j'ai peur de ne pas être capable.
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    Marius a fait en masse...

    Ca prendre un shop press hydralique...
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    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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    • #3
      moi je fait sa aussi au garage

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      • #4
        Oui mais je veux le faire moi-même... avec une masse et un bout de tuyau
        S60 T5

        3 downpipes installés!

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        • #5
          Envoyé par Mudstrap Voir le message
          Oui mais je veux le faire moi-même... avec une masse et un bout de tuyau
          Tout est possible, mais c'est pas ideal...
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          • #6
            Si tu n'as pas accès à une presse hydraulique et les bons adapteurs pour sortir/insérer les bushings, il est mieux de changer le bras au complet. Une "machine shop" pourrait sûrement le faire. Il faudrait voir les $ impliqués.

            Voici un video pour sortir le bras;

            http://www.youtube.com/watch?v=pOEMdrhalak

            Si tu décides de changer les bushings du bras voici un lien pour un modèle en polyuréthane. Ils seront peut être plus facile à installer après avoir défait l'original.

            http://store.powerflexusa.com/volvo-...ngs-p1122.aspx

            et voici la méthode maison d'un bon bricoleur qui fonctionne très bien. C'est juste que le video est un peu long à débuter;

            http://www.youtube.com/watch?v=RohLq...eature=related

            Bon travail,

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            • #7
              Envoyé par Mudstrap Voir le message
              Oui mais je veux le faire moi-même... avec une masse et un bout de tuyau
              Il faut faire comme au dernier vidéo.
              C'est facile, t'as juste à trouver les 2 bouts de tuyau et l'autre half pipe.
              Mon père a un gros étau comme le gars.
              C'est pas une presse, mais ça fait la job.
              T'aimes pas mieux attendre au printemps qu'il fasse chaud pour faire ça?
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

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              • #8
                Je voulais le faire avant l'hiver car mon char va mal... Surtout quand j'accélaire rapidement dans les zones de 50.

                Ca se vend cher en maudit un gron étau comme ca!
                S60 T5

                3 downpipes installés!

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