Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JE fais quoi avec ça???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut

Avec un peu de lecture, on trouve facilement que le MAF est fragile... tu es chanceux et tant mieux. Au pire quand le tient va lacher, j'en ai un de 130 000 km dans une boite

Pour le pipe, comme je n'ai pas de gros ambition pour la voiture, je ne vois pas l'utilité de mettre un plus gros pipe. Pas évidenent du trouver du tuyau en "plastique" flexible qui resiste à la chaleur tout en isolant. La main d'oeuvre pour en faire machiner un aura tôt fait de rattrapper le prix du OEM.

C'est plate mais bon ça arrive

Commentaire

Silicone ? C'est bon pour les race motors, je ne vois pas pourquoi ça ne ferait pas sur un daily driver.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par NativeJesus Voir le message
        Silicone ? C'est bon pour les race motors, je ne vois pas pourquoi ça ne ferait pas sur un daily driver.
        exactement
        " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
        VW 1990 Jetta GL DEAD
        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

Pas n'importe lequel cependant (Silicone). Le RTV affecte les senseurs d'oxygène. Pas de farce.... Il faut que l'emballage indique la compatibilité avec les O2. Ils sont affectés par les Sillicates et c'est pas récupérable.

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
            Je l'aurais fait moi-même, j'ai accès à un méga atelier de soudure...

Seulement, à partir de 2006 il est en plastic... par ce que celui en métal réchauffait trop l'aire et diminuait le rendement...
            C'est une belle histoire celle du tuyau en plastique parce que celui en alu chauffait trop l'air... c'est sur que c'est pas parce que c'est moins cher à fabriquer?
            C'est fou ce qu'ils peuvent inventer pour justifier des pièces plus cheap dans une auto

C'est comme le coup de l'intercooler double...parce que la R est super performante...pas parce qu'ils se sont rendu compte que leur intercooler ne refroidissait pas grand chose, alors au lieu de le remplacer avec un vrai de vrai, ils en ont ajouté un plus petit au premier pour ensuite pouvoir dire que la R à une double intercooler...sa sonne pas mal plus performant
            À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
            2003 XC70 *vendu*
            2005 V50 *donné à ma Mère*
            2004 V70R *vendu*
            1991 745T *vendu*
            2001 V40T *vendu*
            1991 745 *vendu*

Commentaire

Envoyé par Thierry V70R Voir le message
              C'est une belle histoire celle du tuyau en plastique parce que celui en alu chauffait trop l'air... c'est sur que c'est pas parce que c'est moins cher à fabriquer?
              C'est fou ce qu'ils peuvent inventer pour justifier des pièces plus cheap dans une auto

C'est comme le coup de l'intercooler double...parce que la R est super performante...pas parce qu'ils se sont rendu compte que leur intercooler ne refroidissait pas grand chose, alors au lieu de le remplacer avec un vrai de vrai, ils en ont ajouté un plus petit au premier pour ensuite pouvoir dire que la R à une double intercooler...sa sonne pas mal plus performant
              Est-ce que ça double la vitesse?
              98 S70 T5 SE

Commentaire

salut

Envoyé par d-bock Voir le message
                Est-ce que ça double la vitesse?
                Pas quand tu as un leak dans ton tuyau d'intercooler

Commentaire

Chargement...
                X