salut
Avec un peu de lecture, on trouve facilement que le MAF est fragile... tu es chanceux et tant mieux. Au pire quand le tient va lacher, j'en ai un de 130 000 km dans une boite
Pour le pipe, comme je n'ai pas de gros ambition pour la voiture, je ne vois pas l'utilité de mettre un plus gros pipe. Pas évidenent du trouver du tuyau en "plastique" flexible qui resiste à la chaleur tout en isolant. La main d'oeuvre pour en faire machiner un aura tôt fait de rattrapper le prix du OEM.
C'est plate mais bon ça arrive
Avec un peu de lecture, on trouve facilement que le MAF est fragile... tu es chanceux et tant mieux. Au pire quand le tient va lacher, j'en ai un de 130 000 km dans une boite

Pour le pipe, comme je n'ai pas de gros ambition pour la voiture, je ne vois pas l'utilité de mettre un plus gros pipe. Pas évidenent du trouver du tuyau en "plastique" flexible qui resiste à la chaleur tout en isolant. La main d'oeuvre pour en faire machiner un aura tôt fait de rattrapper le prix du OEM.
C'est plate mais bon ça arrive
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