Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JE fais quoi avec ça???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

salut

Envoyé par DGM Voir le message
      Original volvo... J'attends toujours la nouvellle entrée d'aire EST

Commentaire

ok

Et je la trouve ou cette bouteille magique?

Commentaire

UAP, Car Quest, Auto Parts en général, tu peux essayer Canadian Tire, ils doivent en faire la distribution.

Commentaire

salut

MERCI ...

Mais trop tard j'ai un MAF tout neuf (merci RJ et MARIUS)... après un peu de lecture on se rend compte que le MAF de R (et de T5 2005-2007) est faible un peu...

Anyway... une scéance de nettoyage pour revoir le code dans 5000 km... non merci

Commentaire

C'est de valeur nous ne saurons jamais si tu aurais pu le récupérer.

Qu'es-ce que tu veux la haute technologie des modèles R a un prix !

Sous leurs épaules carrées ils ont un peu le coeur sensible .

Enfin la méthode pour nettoyer un MAF pourra être utile à quelqu'un d'autre.

Commentaire

C'est combien un MAF sur une R? 200-300$?
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                  C'est combien un MAF sur une R? 200-300$?
                  Au detail, $388.94 plus taxes...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

salut

Envoyé par rj240 Voir le message
                    Au detail, $388.94 plus taxes...
                    -15% membre

Commentaire

Salut

Le problème est revenue aujourd'hui. Je suis allé chez Automobile du Fjord (chicoutimi) (toujours sympathique en passant) et c'est exactement le même code...

Après quelques minutes à regarder à droite et à gauche, histoire d'être sur que j'ai bien installer mon MAF neuf ... et d'un coup je vois le mécano faire une grimace et il me dit ton problème est là...

Tuyau d'intercooler cassé dans le joint avec la vice la R n'a pas vraiment apprécié la scéance de drag à ICAR...

Alors réparation temporaire pour passer le week-end

J'ai donc besoin d'un tuyau d'intercoller....

Commentaire

Une chance que tu ne t'aies pas payé un beau MAF flambant neuf... pour rien!
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

salut

Envoyé par wezo00 Voir le message
                          Une chance que tu ne t'aies pas payé un beau MAF flambant neuf... pour rien!
                          Oui je me suis payé un beau MAF flambant neuf... mais bon, il avait atteind son âge... j'ai gardé le vieux, on pourra le nettoyer, il pourra servir

Est-ce que IPD, EST ou autre font des tuyaux d'intercoller pour R.. j'ai rien vue chez IPD?

Commentaire

Je ne pense pas que quelq'un fait un replacement...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

salut Kearmith!
                              t'as peut-etre trop de boost!!!!!!!!!!!!!!!sur le turbooooooooooo!!!!

Commentaire

salut

Envoyé par rj240 Voir le message
                                Je ne pense pas que quelq'un fait un replacement...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                                Bon j'En prendrai un chez vous lundi?

Je vais tenter ma chance à St-bruno lundi matin tot

Commentaire

Chargement...
                                X