Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JE fais quoi avec ça???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JE fais quoi avec ça???

C'est grave docteur?

Uploaded with ImageShack.us

Tu parle du message d'erreur de VIDA ou ton windows update et les alertes Windows qui capotent ? Ouin, un IIS et Apache qui roulent en même temps ...
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Nettoie ton mass air flow...
      Volvo S60R 2005
      Honda Fit 2007 - daily driver
      Hyundai Accent 2001 - sold
      Toyota Corolla S 2003 - sold
      Volvo 850 N/A 1997 - sold
      Volks Jetta TD 1997 - sold

Commentaire

Petite question comme ça, tu utilise quoi pour brancher la voiture sur ton PC ? Ça doit pas se trouver n'importe où ce genre d'interface pour brancher un volvo sur Vida ...
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par math_6061 Voir le message
          Nettoie ton mass air flow...
          Peut etre, mais pour un "Signal too high", je ne pense pas que c'est un question de nettoyage....

Ca va peut-etre prendre un nouvelle MAF...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
            ... ou ton windows update et les alertes Windows qui capotent ? Ouin, un IIS et Apache qui roulent en même temps ...
            +1. Va falloir Kearmith que tu fasses du ménage la-dedans!
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

salut

Envoyé par wezo00 Voir le message
              +1. Va falloir Kearmith que tu fasses du ménage la-dedans!
              Pas de trouble, je suis ton homme.. Il y a aussi un serveur SQL qui tourne...

Pour le MAF, on parle de combien et c'est dur à changer? c'est pas la bébelle qui est à côté du starter et que l'on a une chance de shorter et jouant dessus?

Commentaire

Non, là tu parles du throttle. Le MAF est tout près de ta boîte d'entrée d'air.

V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Tres facile a changer...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

salut

Crime, si EST pouvait s'enlever les doigts de dans le nez et sortir ces nouvelles entrée d'aire, je pourrais tout faire en même temps... Il y a un flash qui s'en vient

Commentaire

Bon ben si tu décides de nettoyer le MAF en premier voici un guide générique pour le faire.

Le produit de CRC ou équivalent est disponible sur le marché. C'est quant même une pièce dispendieuse donc ça vaut la peine d'essayer. Voir cleaning Mass Air Flow Meter dans le premier lien.

http://www.vcoa.org/700-900-faq/Engi...AMMCalibration.

http://www.vcoa.org/700-900-faq/960_90MAFCleaning.htm

http://www.crcindustries.com/files/M...0FINAL%202.pdf

Si quelqu'un utilise trop d'huile sur les cartouches K&N, les MAF ont tendance à devenir hors bandes. Es-ce suffisant pour générer un signal haut c'est ce que nous saurons bientôt je crois....à suivre

Commentaire

Envoyé par DGM Voir le message
                        Bon ben si tu décides de nettoyer le MAF en premier voici un guide générique pour le faire.

Le produit de CRC ou équivalent est disponible sur le marché. C'est quant même une pièce dispendieuse donc ça vaut la peine d'essayer. Suivre les liens en bleu dans le texte.

http://www.vcoa.org/700-900-faq/Engi...AMMCalibration.

Si quelqu'un utilise trop d'huile sur les cartouches K&N, les MAF ont tendance à devenir hors bandes. Es-ce suffisant pour générer un signal haut c'est ce que nous saurons bientôt je crois....à suivre
                        +1

au prix que ca coute un MAF pourquoi ne pas prendre quelques minutes pour le nettoyer...

A écouter certains, tu devrais peut-être même changer la voiture au complet, comme ca t'es certain que le problème sera réglé!

Commentaire

salut

Effectivement, je suis un peu impulsif, je vais donc essayer de le nettoyer.

Mais connaissant ma malchance habituel, je vais devoir en acheter un quand même

Commentaire

As tu un filtre de type K&N lubrifié ou un filtre style OEM?

Commentaire

salut

Un filtre style VOLVO

Commentaire

Chargement...
                              X