Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JE fais quoi avec ça???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut Kearmith!!
    T'as peut-etre trop de bbbbbbbbbooost sur ton turbooooooo ..........
    Efface ton code et leve le pied voir si il va revenir... chek tes fuite sur ton air cooler revient nous avec cela!!

Commentaire

hey salut j'avait pas vu le dernier post............

Commentaire

salut

Salut,

Ouep, j'ai patché le trou et je vais allé me chercher un tuyau lundi à Pointe-Claire

Commentaire

Le ruban électrique ne fera pas longue vie au-dessus du moteur!
          Heureusement que cette fuite est sans conséquence (sauf pour le boost et les codes).
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

salut

Envoyé par wezo00 Voir le message
            Le ruban électrique ne fera pas longue vie au-dessus du moteur!
            Heureusement que cette fuite est sans conséquence (sauf pour le boost et les codes).
            Effectivement, cela fait rénovateur Labatt 50 tablette pas mal... juste pour revenir à Montréal... tant qu'il ne prend pas en feux???

Commentaire

Aie ho Kearmith avant de le changer fait le donc souder... Va dans une petite shop de soudure et fait-le réparer... Si tu veux je peux te conseiller des places ou aller...
              Volvo S60R 2005
              Honda Fit 2007 - daily driver
              Hyundai Accent 2001 - sold
              Toyota Corolla S 2003 - sold
              Volvo 850 N/A 1997 - sold
              Volks Jetta TD 1997 - sold

Commentaire

salut

Envoyé par math_6061 Voir le message
                Aie ho Kearmith avant de le changer fait le donc souder... Va dans une petite shop de soudure et fait-le réparer... Si tu veux je peux te conseiller des places ou aller...
                Je l'aurais fait moi-même, j'ai accès à un méga atelier de soudure...

Seulement, à partir de 2006 il est en plastic... par ce que celui en métal réchauffait trop l'aire et diminuait le rendement...

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                  Je l'aurais fait moi-même, j'ai accès à un méga atelier de soudure...

Seulement, à partir de 2006 il est en plastic... par ce que celui en métal réchauffait trop l'aire et diminuait le rendement...
                  Oooohhh ça change pas mal ma réponse... sur la mienne c'est en alu...
                  Volvo S60R 2005
                  Honda Fit 2007 - daily driver
                  Hyundai Accent 2001 - sold
                  Toyota Corolla S 2003 - sold
                  Volvo 850 N/A 1997 - sold
                  Volks Jetta TD 1997 - sold

Commentaire

salut

Envoyé par math_6061 Voir le message
                    Oooohhh ça change pas mal ma réponse... sur la mienne c'est en alu...
                    On échange?

Commentaire

T'es mieux de garder celui en plastique, ton moteur préfère l'air froid.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Pas le choix, change la plomberie... et tant qu'à y être change d'intercooler pour un 32x4x12.
                        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

salut

Envoyé par NativeJesus Voir le message
                          Pas le choix, change la plomberie... et tant qu'à y être change d'intercooler pour un 32x4x12.
                          Ci seulement j'en avai les moyens... Cela ferait longtemps que je serais allé faire un tour chez RAWTECK

Commentaire

salut

Le ruban électrique à fait le voyage de retour à Laval... Le code n'est pas revenue, mais il y a des leaks c'est certain, cela se sent ...

Reste plus qu'à trouver un tuyau... à je suis vraiment dessus de Volvo détails 392$ pour un tuyau, cela fait dur un peu

Commentaire

tu peut pas le coupé clean et lui faire un joint avec une boots et 2 clamps d' intake intercooler?????????????

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                                Le ruban électrique à fait le voyage de retour à Laval... Le code n'est pas revenue, mais il y a des leaks c'est certain, cela se sent ...

Reste plus qu'àtrouver un tuyau... à je suis vraiment dessus de Volvo détails 392$ pour un tuyau, cela fait dur un peu
                                Le prix d'un MAF! En passant 244 000KM mon MAF est toujours bon! Sérieux installe toi un plus gros intercooler. Va voir dans la page des employés de IPD Scott Hart a installé une tuyauterie MTE.
                                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Chargement...
                                X