Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'un s60R

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie d'un s60R

Le titre dit a quoi je m'interesse et je voullais savoir si la voiture a des point faible a regarder.

Ca serais une 2004 ou 2005 que j'aimerais et ce n'est pas le prix de l'entretien qui me derange (j'ai une bmw m3 chui habituer au gros prix)

Pour le moteur et la transmission je doute pas que cest tres durable mais le turbo sur se modele est-il capable den prendre. J'ai connue des amis avec des audi qui fesais booster plus avec une chip mais les turbos chiais. A t-on se probleme aussi avec volvo.

Sinon a combien de hp on peux faire grimper c'est moteur avec un block et turbo stock

Les differenciel sont-il heavy duty ou ya un upgrade important a faire?

Les supports de moteur et diff sont capable de toffer longtemps ou le best cest des busshing a grandeur?

C'est des petite question comme sa car sur les m3 il on eux des problemes de subframe et le body dechirais a longue. A t-il des cas d'horreur comme sa sur ces modele

Merci bien

Salut, moi j'avais une V70R 2004 assé modifier; IPD stage 2, cat back, down pipe, coil eilbach, IPD hd tcv, etc, +- 375hp avec moteur et turbo stock et ca allais super bien et en plus j'étais automatique. Le seul point faible que j'ai vue sur mon auto c'etais les bearing de roues qui ne durent pas longtemps et l'usure des pneus arrière qui usent de l'intérieure et cela même si j'avais un camber kit.

Les autres membres vont pouvoir te dire les points failble, je sais qu'il y a un morceau de la trans man. qui est fréquent mais le nom m'echape.
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

salut

Salut,

Même chose, les mods sont en route,... Mais avec Volvo ton seul soucis sera les petites pièces (plusieurs) de directions rod et link etc... Les bearings arrières bien sur.. J'ai mis le camber kit (sans drop) j'ai ainsi sauvé les pneus.

La pompe du AWD semble lacher un moment donné sur tout les AWD (pas juste la R) mais c'est encore raisonable.

Ha oui, si tu optes pour un modèle manuelle, le bearing de cluctch (ben tient) est à prévoir. Il est pas cher... mais il faut 8 hrs allé-retour pour le changer.

Donc en claire; côté block, transmission et turbo jamais entendu dire que cela lachait chez Vovlo. Des cas isolé bien sur mais rien à voir comme chez Audi.

Faut pas s'attendre à de grosse performance du AWD Volvo, si tu le compare à celui et Audi ou Subaru. Il est pas plus casseux, seulement moin efficace

Voilà cela fait le tour, d'autres commentaires vont s'ajouter si j'en ai oublié.

PS: dans la section auto à vendre, il y a une superbe V70 R d'un membre (top clean) déjà pas mal monté

Bien venu!

Commentaire

Je ne peux que confirmer les dires de Kearmith et JS, la bearing de clutch est faible ainsi que la petite quincaillerie de suspension... pour ce qui est du reste, un entretien minutieux et tu es en business!
        Volvo S60R 2005
        Honda Fit 2007 - daily driver
        Hyundai Accent 2001 - sold
        Toyota Corolla S 2003 - sold
        Volvo 850 N/A 1997 - sold
        Volks Jetta TD 1997 - sold

Commentaire

Exuser moi mais, si tu veux tacheter une S60R et tu as en ce moment une M3, fais toi pas trop d'attente du coté performance.

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
          Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
          Volvo S80 T6 2004 Vendu!
          Volvo S80 V8 AWD 2008
          Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Voici un lien sur le cylindre d'embrayage qui cause problème. Apparemment la pièce de remplacement est maintenant plus robuste.

http://forums.swedespeed.com/showthr...169&viewfull=1

Commentaire

Non je cherche pas la bombe de lanne mais un char automatique avec de la pedale quand meme. Chu tanner de mon civic 2009 comme daily ya pas assez de confort et ca tien mais tien vraiment mal lhiver ca pas de suspension en arriere.

Jai vue que les 2006 avais une transmission 6 vitesse a place de 5. Ca affect tu beaucoup la consomation??

Commentaire

m3 quel année ? si en bas de 2001 , la s60r est plus performante pour sur

Commentaire

je me suis deja pogné contre un e46 sur lautoroute et j'étais en avant... Ces sur que ma t5 boost plus que stock et que une fois sur lautoroute elle devrait etre plus puissante qu'un awd...(perte de 30 a 50 pourcent du au differenciel)
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

J'ai une m3 98(e36) mais jai swapper une mecanique de m3 e46 (m3 2001-2006) donc 240hp a 333hp avec quelque add on qui me donne peux etre 350 force de moteur.

Et aussi je fais ma mecanique moi meme faque si jamais je change pour volvo jva vous tété des sites de pieces

Commentaire

Ca va nous faire PLAISIRS
                      sigpic
                      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                      2004 S40 1.9T automatique
                      1996 855 R 5 vitesses - vendu
                      1991 745 automatique - vendu
                      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                      1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

J'en ai trouver quelques une sur lespac
                        http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ22509173
                        http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ22544464
                        http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ22692684

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                        Volvo S80 V8 AWD 2008
                        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire