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Son qui provient du bras de vitesse

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  • Son qui provient du bras de vitesse

    Juste au cas que quelqu'un aurait eu le même problème ici

    Depuis quelques semaines j'ai remarqué que quand je roules en 3e, y'a des cliquetis très faible qui vient du shifter.. Aussitot que j'le saisi, ca arretes. Et ca le fait juste quand je pèses sur le gaz. Aussitot que je lâche le gaz, ca arrête.

    Ajustement ? Problèmes internes dans la transmission ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    moi sa me le fais en 4... et quand je lache la clutch sur le neutre trop sec jentend un claquement... mon garage ma dit que c'étais un bruit interne de la transmition mais je vais aller voir au VSR pour avoir un autre avis
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    • #3
      Envoyé par 850-glt Voir le message
      moi sa me le fais en 4... et quand je lache la clutch sur le neutre trop sec jentend un claquement... mon garage ma dit que c'étais un bruit interne de la transmition mais je vais aller voir au VSR pour avoir un autre avis
      selon moi, c'est un probleme interne de la transmission pour ton bruit en 4ième vitesse et pour le claquement lorsque tu lache la clutch trop sec sur le neutre c'est tout à fait normale, ton disque de clutch n'est pas en mouvement alors que ta flywheel tourne. lorsque tu lache la pedale de clutch, ton disque de clutch ce fait serrer la face entre la pressure plate(qui est spliner sur le main shaft de la transmission) et la flywheel(qui est bolter sur le crank du moteur) ce qui l'amène à virer. sur une clutch neuve, tu ne l'entend pas parce que les springs sur le disque de clutch qui servent à amortir le choc sont neuf donc il travailler bien, mais avec le temps, les springs deviennent plus ''lousse'' et c'est de là que vien le bruit de claquement! sur une clutch de performance comme la mienne, il n'y a pas de springs, sa fais un embreyage qui est beaucoup moin ''smooth'' et qui donne des coups!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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      • #4
        interessent et moins stressant pour le bruit de clutch...

        Mais pour la 4ieme??? Sa peut tu s'agraver et ces du a quoi d'apres toi?
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