Annonce

Réduire
Aucune annonce.

porte du bouchon a gaz lol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• porte du bouchon a gaz lol

salut!! petit fait cocasse tanto je voulu metre un bon petro cadena 94 et je eu la surprise d'etre incapable douvrir la petite porte ou ya le bouchon a gaz!!! normalement jy aurais presenter mon ami le tournevis plat mechan sauf que jaime trop ma bagnole pour abimer koi que ce soit fek resultat incapable de louvrir pour gazer!!! merde koi faire?? kkun a eu ce probleme?? jai chercher pour une autre switch dans le style fil de metal que tu tire dessus comme dans la cadillac de mon pere mais ma recherche nas pas vraiment ete fructueuse... besoin de conseil svp rapido la lumiere de secheresse est vraiment sup bord dallumer pus jrespecte trop mon t5 pour lui presenter mon tornevis

Envoyé par sk8d32 Voir le message
    salut!! Petit fait cocasse tanto je voulu metre un bon petro cadena 94 et je eu la surprise d'etre incapable douvrir la petite porte ou ya le bouchon a gaz!!! :regret: Normalement jy aurais presenter mon ami le tournevis plat mechan sauf que jaime trop ma bagnole pour abimer koi que ce soit fek resultat incapable de louvrir pour gazer!!! Merde koi faire?? Kkun a eu ce probleme?? Jai chercher pour une autre switch dans le style fil de metal que tu tire dessus comme dans la cadillac de mon pere mais ma recherche nas pas vraiment ete fructueuse... Besoin de conseil svp rapido la lumiere de secheresse est vraiment sup bord dallumer pus jrespecte trop mon t5 pour lui presenter mon tornevis :gene:
    il y a une tige dans la valise en arriere du trim cote droit !! regarde la dedans !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

cool jmenva verifier ca live!! merci pour repondre aussi rapidement!!!

Commentaire

pis en passant jaime ton ancienne bov hhqv mon marius thx encore!

Commentaire

finalement apres avoir casser 2 rivet plastoche abaisser le tapis de mur :P bah avec un doigt jpeu actioner la clanche pour ouvrir la porte...fatiguant passer par la valise pour ouvrir mais au moin jpeu gazer

Commentaire

Chargement...
          X