Pour vous mettre au vif du sujet.. j'ai un V70 T5 que je roule présentement et que je désire remettre au mieux de sa forme avant d'entamer de grosses modifs...
Ma V est pas jeune... une 1998..qui as eu la vie dure...lol! Ayant appartenu a un de mes bons amis avant..elle a plus souvent qu'autrement toujours transporté du matériel Audio de discomobile.. et laissé moi vous dire qu'il avait surment réussi a trouvé plus de place qu'elle ne pouvait en donner...
Bref la suspension arriere en as eu ses effets et je crois avoir aussi lu que cette derniere était fragile sur les wagon je crois... Qu'elle avait tendance a s'affaisser..
Donc j'ai fait un alignement ou je travaillais avant et croyez moi qu'elle roule tout sauf droite..au maximum des ajustements. j'ai appellé chez Volvo Laval et c'est pas moins de + ou - 560.00$ par beam (il y a en 2) + les bolts et extra parts que ca prends..donc un investissement de pas loin de 14-1500$ et je fais la job moi meme.
Je voudrais juste savoir si il n'y a pas qqun qui aurait eu une solution.. pas vraiment moins cher mais.. sachant qu'elle est faible d'Avance OEM..pourquoi remettre l'original.. alors une solution différente.. Plus solide.
et tant qu'a y etre j'ai besoin d'un subframe et d'un torque damper, avis a ceux qui en possede...
Ma V est pas jeune... une 1998..qui as eu la vie dure...lol! Ayant appartenu a un de mes bons amis avant..elle a plus souvent qu'autrement toujours transporté du matériel Audio de discomobile.. et laissé moi vous dire qu'il avait surment réussi a trouvé plus de place qu'elle ne pouvait en donner...
Bref la suspension arriere en as eu ses effets et je crois avoir aussi lu que cette derniere était fragile sur les wagon je crois... Qu'elle avait tendance a s'affaisser..
Donc j'ai fait un alignement ou je travaillais avant et croyez moi qu'elle roule tout sauf droite..au maximum des ajustements. j'ai appellé chez Volvo Laval et c'est pas moins de + ou - 560.00$ par beam (il y a en 2) + les bolts et extra parts que ca prends..donc un investissement de pas loin de 14-1500$ et je fais la job moi meme.
Je voudrais juste savoir si il n'y a pas qqun qui aurait eu une solution.. pas vraiment moins cher mais.. sachant qu'elle est faible d'Avance OEM..pourquoi remettre l'original.. alors une solution différente.. Plus solide.
et tant qu'a y etre j'ai besoin d'un subframe et d'un torque damper, avis a ceux qui en possede...
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