Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien des drains du toit ouvrant...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entretien des drains du toit ouvrant...

Après la plus d'hier déluge sur le plancher coté conducteur.

Alors les grands moyens:

Démontage des couverts des piliers A et nettoyage complet des deux drains au compresseur.

J'en ai aussi profité pour enlever les débris de feuilles sous la quincaillerie des essuies glace. Malheureusement cette entretien devrait être fait à chaque début d'automne afin d'éviter un déluge mais probablement que tout comme moi, seulement une inondation des tapis vous donne le coup de pied au derrière.

P.S. Les deux drains étaient effectivement complètement bouchés.

sur ton model .. s40 .. le drain qui est extremement coincé entre le dash et le firewall si tu veux .. bouche avec le temps et le seul moyen dempecher que ca recommence est de completement lenlever de le couper et de le reposer.

on dirais que sur le bout du drain de rubber .. ya une genre de colle et le drain se bouche de lui meme.

Commentaire

Envoyé par elmoska Voir le message
      sur ton model .. s40 .. le drain qui est extremement coincé entre le dash et le firewall si tu veux .. bouche avec le temps et le seul moyen dempecher que ca recommence est de completement lenlever de le couper et de le reposer.

on dirais que sur le bout du drain de rubber .. ya une genre de colle et le drain se bouche de lui meme.

Je n'ai pas osé enlever les bouts de rubber par peur de ne pouvoir les réinstaller tellement ils sont coincés, mais au printemps prochain par une belle journée de soleil il est certain que je vais voir à ca...

Pour l'instant les deux drains coulent à flo sous la voiture. Cela devrait tenir pour l'hiver qui approche à grand pas.

Merci du conseil!

Commentaire

Chargement...
      X