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elle ne démarre pas????

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  • elle ne démarre pas????

    Bonjour a tous,
    depuis la fin de semaine j'essais de faire démarrer notre s70 1999 awd et elle ne fait aucun effort.
    Nous l'avions stationner a coté du garage au mois de juin et c'est en fin de semaine que je me suis dit qu'il faudrait bien la faire rouler un peu cette petite.
    Donc, j'ai du feu au bougies, lorsque je met la clef a "ON" je n'entend rien par contre en la fesait tourner elle sens un peu l'essence en arriere. J'espere juste que ce n'est pas la pompe.

    y-a-t-il une facon de vérifier ou pensez vous a un autre probleme que la pompe ?

    merci a l'avance.

  • #2
    shoot du brake cleaner dans l'intake par un tuyau de ventilation en faisant tourner le moteur si il démarre problem d'alimentation si démarre pas INSISTE PAS TON PROBLEM EST AILLEUR
    PS la vraie procedure est d'installer un gauge a pression d'essence et verifier l'alimantation electrique de la pompe en demarrant le moteur si pas de pression sur start et pompe alimenté en courant la pompe est en problem si le filtre est en bon etat

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    • #3
      merci pour les infos,

      j'ai mis du throttle body cleaner et elle a tenter de partir (probablement avec le throttle cleaner comme alimentation) ,
      pour ce qui est du test avec le gauge a pression ,j'en ai pas .

      Donc la cause serait-elle la pompe d'apres vous?

      si oui, une chance que j'ai un lift dans mon garage,car je crois etre obligé d'enlever l'exhaust,le drive shaft et ensuite la tank.
      si encore la c'est le cas de la pompe. y a t-il d'autre moyen ou autre chose a démancher?

      excuser mes questions mais je suis plus habituer de jouer dans les vielle mustang et quand c'est un peu hi theck je me pert un peu.

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      • #4
        prend un 2x4 et cogne sur la tank ,les vibration peuvent faire repartir ta pompe si elle est alimenté en 12 v.demarre le moteur en meme temps(dead spot sur l'armeture)

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        • #5
          salut frankishelby,pis la s70 elle démarre...ça serait le fun que tu nous donne un suivi...

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          • #6
            Salut Shot maker,

            non pas encore mais c'est sur que je vous tiendrai au courant. Ce que j'ai tenter est de remplacer le relais de la pompe, elle fait quand meme un clic mais rien ne se passe, j'ai essayer de frapper sur la tank mais d'ou l'auto est remiser il est tres difficile de s'élancer et je ne peut la sortir de la car je suis en train de faire faire un carport et les thrust ,plywood et plusieurs 2x4 et 2x10 sont devant. Cette semaine les ouvriers devraient avancer et je vais pouvoir la rentrer dans le garage.

            a+

            merci

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            • #7
              merci 10-4

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              • #8
                Bon enfin j'ai pu travailler un peu sur la volvo de ma femme, et apres plusieurs tests ca semble vraiment etre la pompe. Maintenant j'ai pu la sortir du troue sans etre capable de l'enlever completement car la couette semble etre pris a quelque part. Donc demain matin je vais commender ma pompe chez mon fournisseur car ils ne l'avaient pas en stock . D'apres vous est-ce-quelle arrive assembler avec le sending unit et la couette ou bien juste la pompe qui est dans le sassing?


                Merci

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                • #9
                  si la pompe est une jobber je pense que tu auras la pompe seulement

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                  • #10
                    avez vous déja eu des problemes avec des pompes jobber?
                    car si c'est le cas je vais vérifier avec une d'origine mais il doit y avoir une méchante difference de prix???, la jobber me revient a $200.00

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                    • #11
                      J'ai recu ma nouvelle pompe ¨jobber¨ mais elle est différente pas mal de l'original ,il disent de couper ma connection d'origine et de mettre celle fournie avec!!!!!! je n'aime pas vraiment couper une couette d'origine, en plus le petit fil noir souder a une clip n'est pas la sur celle jobber et pour finir le plat le fltre au bout est bien plus gros et n'est pas centrer et ne rentrera pas dans le tube .
                      Demain je retourne voir mon fournisseur pour savoir si il m'a vraiment commender la bonne pompe et si c'est la bonne ,je crois que je vais lui retourner et en acheter une d'origine.

                      Donc est-ce qu'ils y en a parmis vous qui a eu le meme probleme de pompe jobber?

                      merci

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                      • #12
                        Bon bin enfin c'est régler, j'ai mis une neuve d'origine complet avec sending unit et elle marche .

                        Morale de cette histoire acheter pas de jobber

                        Il me reste a finir de remonter le drive shaft et quelque bolts

                        merci

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                        • #13
                          y a rien comme une pièce d'origine,tu peu pas te tromper...
                          merci pour le suivi!!

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