Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé une V70R, l'ai faite inspecter et voici le résultat:
1.Supports du moteur craquelés.
2.Carter d'huile moteur suinte, à nettoyer et revérifier.
3.Filtre à air et conduit d'air sales.
4.Concentration d'antigel supérieure aux normes du fabricant.
5.Radiateur fuit légèrement.
6.Le tuyau flexible, le silencieux et le silencieux auxiliaire du système d'échappement sont détériorés.
7.La transmission fait du bruit lorsque le véhicule est au point mort et n'en fait plus lorsque embrayé.
8.Le niveau d'huile à engrenage du différentiel arrière est bas et elle est sale, présence de suintement, à nettoyer et revérifier.
9.Le niveau de liquide à servodirection est bas.
10.Les bagues du bras de suspension (bushing?) sont détériorées. Prix élevé si bras à changer au complet, ok si juste bagues.
11.Les quatre pneus sont à changer.
12.La garniture de freins est entre 25 et 50% à l'arrière.
J'ai demandé une soumission à Mathieu Morel du garage Normand Raymond et il estime qu'avec moins de 2000$ je couvrirai les 2/3 des problèmes potentiels. En passant, basé sur son accueil et son aide, je vous le recommande (j'irai ajouter ça dans le bon forum sur CVQ tantôt).
Le char est à 15000$, avec 160 000 km.
Qu'en pensez-vous? Je me suis déjà fait mon opinion mais je suis prêt à en discuter...
Les raisons pour lesquelles je suis intéressé par ce véhicule sont icitte.
Merci tout le monde.
Bonne soirée,
Fred
J'ai trouvé une V70R, l'ai faite inspecter et voici le résultat:
1.Supports du moteur craquelés.
2.Carter d'huile moteur suinte, à nettoyer et revérifier.
3.Filtre à air et conduit d'air sales.
4.Concentration d'antigel supérieure aux normes du fabricant.
5.Radiateur fuit légèrement.
6.Le tuyau flexible, le silencieux et le silencieux auxiliaire du système d'échappement sont détériorés.
7.La transmission fait du bruit lorsque le véhicule est au point mort et n'en fait plus lorsque embrayé.
8.Le niveau d'huile à engrenage du différentiel arrière est bas et elle est sale, présence de suintement, à nettoyer et revérifier.
9.Le niveau de liquide à servodirection est bas.
10.Les bagues du bras de suspension (bushing?) sont détériorées. Prix élevé si bras à changer au complet, ok si juste bagues.
11.Les quatre pneus sont à changer.
12.La garniture de freins est entre 25 et 50% à l'arrière.
J'ai demandé une soumission à Mathieu Morel du garage Normand Raymond et il estime qu'avec moins de 2000$ je couvrirai les 2/3 des problèmes potentiels. En passant, basé sur son accueil et son aide, je vous le recommande (j'irai ajouter ça dans le bon forum sur CVQ tantôt).
Le char est à 15000$, avec 160 000 km.
Qu'en pensez-vous? Je me suis déjà fait mon opinion mais je suis prêt à en discuter...
Les raisons pour lesquelles je suis intéressé par ce véhicule sont icitte.
Merci tout le monde.
Bonne soirée,
Fred
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