Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat V70R 2005 - conseils SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat V70R 2005 - conseils SVP

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai trouvé une V70R, l'ai faite inspecter et voici le résultat:

1.Supports du moteur craquelés.
    2.Carter d'huile moteur suinte, à nettoyer et revérifier.
    3.Filtre à air et conduit d'air sales.
    4.Concentration d'antigel supérieure aux normes du fabricant.
    5.Radiateur fuit légèrement.
    6.Le tuyau flexible, le silencieux et le silencieux auxiliaire du système d'échappement sont détériorés.
    7.La transmission fait du bruit lorsque le véhicule est au point mort et n'en fait plus lorsque embrayé.
    8.Le niveau d'huile à engrenage du différentiel arrière est bas et elle est sale, présence de suintement, à nettoyer et revérifier.
    9.Le niveau de liquide à servodirection est bas.
    10.Les bagues du bras de suspension (bushing?) sont détériorées. Prix élevé si bras à changer au complet, ok si juste bagues.
    11.Les quatre pneus sont à changer.
    12.La garniture de freins est entre 25 et 50% à l'arrière.

J'ai demandé une soumission à Mathieu Morel du garage Normand Raymond et il estime qu'avec moins de 2000$ je couvrirai les 2/3 des problèmes potentiels. En passant, basé sur son accueil et son aide, je vous le recommande (j'irai ajouter ça dans le bon forum sur CVQ tantôt).

Le char est à 15000$, avec 160 000 km.

Qu'en pensez-vous? Je me suis déjà fait mon opinion mais je suis prêt à en discuter...

Les raisons pour lesquelles je suis intéressé par ce véhicule sont icitte.

Merci tout le monde.

Bonne soirée,
    Fred

Sincèrement, pour à peine un peu plus, tu peux avoir BEAUCOUP plus avec celle-ci. Plaisir garanti!

Et pour celle à Sherbrooke, si tu couvres les 2/3 des réparations avec 2000$, ton garagiste t'a-t-il précisé combien valait l'autre 1/3 à faire?

Bonne réflexion! (Sérieux, celle à Candiac vaut le détour!)
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

+1, rien à faire d'important dessus. Prends ton temps l'ami, il y a de très beau spécimen sur le marché!

En passant, la rouge de CarVolvo est-elle encore à vendre? Ça aussi c'était vraiment pas vilain comme voiture!
      98 S70 T5 SE

Commentaire

Totalement d'accord. C'est un autre bijou sous estimé!

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Merci pour le lien, sieur wezo00!

(vraiment belle, hein!)
          98 S70 T5 SE

Commentaire

Merci pour vos réponse.

@wezo00: je l'ai considérée mais un de mes critère est que le prix doit être max 15000$. C'est sur que c'est à calculer, vu toutes les modifs faites, ce véhicule semble vraiment valoir le coup. Mais je préfère un véhicule moins cher à l'achat. J'espère ne pas m'en mordre les doigts...

@d-bock: beau char mais automatique. Je suis juste pas capable pour l'instant. Ça viendra peut-être avec l'age...

Fred

Commentaire

15000$ + 2000$ + 1/3 des réparations à faire éventuellement

17500$ et rien à faire

12000$ + 5000$ à mettre dessus

Dans mon livre, ces 3 voitures coûtent le même prix en bout de ligne, peu importe le montant qui figure sur le contrat de vente au départ.

Si ton budget est RÉELLEMENT 15000$, regarde pour plus vieux...

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Je te comprends wezo00. On s'entend que les réparations ne sont pas à faire, rien de marqué comme tel dans l'inspection CAA. Mais tu as raison, c'est quand même un 2000 de plus que le prix d'origine.

D'ailleurs, une idée de combien je vais devoir donner à la SAAQ si je paye 15000 le véhicule? Je pourrai vérifier ça où?

Fred

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                  15000$ + 2000$ + 1/3 des réparations à faire éventuellement

17500$ et rien à faire

12000$ + 5000$ à mettre dessus

Dans mon livre, ces 3 voitures coûtent le même prix en bout de ligne, peu importe le montant qui figure sur le contrat de vente au départ.
                  Tout à fait raison, mais comme mentionné, celle de Patrickd 21 est prête à rouler right now, et en plus, elle est full goodies! Et il s'est dit négociable, le coquin!

J'ai pas de conseil à te donner, mais tu pourrais peut-être l'essayer avant d'arrêter ta décision... Ça arrive que des fois, en jasant, de même, que le prix baisse juste assez pour nous faire changer d'opinion
                  98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par Fred_ Voir le message
                    Je te comprends wezo00. On s'entend que les réparations ne sont pas à faire, rien de marqué comme tel dans l'inspection CAA. Mais tu as raison, c'est quand même un 2000 de plus que le prix d'origine.

D'ailleurs, une idée de combien je vais devoir donner à la SAAQ si je paye 15000 le véhicule? Je pourrai vérifier ça où?

Fred
                    Normalement, on paye la TVQ seulement à l'achat du véhicule d'un particulier, basé sur sa valeur, et non pas sur ce que l'on paye. Le calcul est fait en fonction de l'année du véhicule et de son kilométrage, moins $500. Sinon, TPS & TVQ chez un concessionnaire pour les véhicules encore listés (moins de 10 ans).

J'ai le guide dont se sert la SAAQ au travail, je pourrai vérifier tes véhicules mardi si tu me donne l'année et le km exact
                    98 S70 T5 SE

Commentaire

Sinon celle-ci mais elle n'est connue ni d'Adam, ni d'Ève...

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Sinon celle-ci mais elle n'est connue ni d'Adam, ni d'Ève...
                        d'après moi, à ce prix là, il doit y avoir anguille sous roche !! mais on ne sait jamais

Commentaire

salut

C'est quand même une 2004, probablemetn bien des réparations $$$???

Mais cela vaut el détour ET une inspection

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                            C'est quand même une 2004, probablemetn bien des réparations $$$???

Mais cela vaut el détour ET une inspection
                            Moi je serais un peu inquiet d'acheter d'un vendeur qui ne sait pas compter jusqu'a 6

Commentaire

Envoyé par Frank242GT Voir le message
                              Moi je serais un peu inquiet d'acheter d'un vendeur qui ne sait pas compter jusqu'a 6
                              C'est possiblement qu'il ne s'est jamais servi de la sixième...

En plus elle n'a que 4 cylindres () et la roule au sans plomb... De toute évidence, il s'agit d'un courtier qui ne connaît pas cette voiture.

S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                              X