Peut-être je vais trouver des ressources ici, Marius est en train de travailler là-dessus mais en attendant...
Depuis hier, j'ai commencé à avoir un leak assez important. Habituellement j'étais entre -18/-20 inHg, et la j'me retrouves à environ -16 pis ca bounce aux minutes et ca monte jusqu'à -10 ! Ayant déjà eu un problème de timing belt qui a slippée, j'ai checké le timing de mes cams et ils sont parfaitement enlignés. J'ai remarqué que ca tire quand même, aucune différence vraiment au niveau de la pédale. Depuis aujourd'hui, le RPM a commencé à niaiser et se maintient à 1300 RPM au idle. Au début de la journée, il redescendait après quelques secondes mais là y'est jammé à 1300 et ca redescend plus. Nettoyé/changé le IAC avec un que j'ai, aucune différence. Aucune hose qui leak. Clearé mes codes + reset ECU, rien a changé. Squeezé chacune des hoses d'intercooler, rien. Piste ?
Depuis hier, j'ai commencé à avoir un leak assez important. Habituellement j'étais entre -18/-20 inHg, et la j'me retrouves à environ -16 pis ca bounce aux minutes et ca monte jusqu'à -10 ! Ayant déjà eu un problème de timing belt qui a slippée, j'ai checké le timing de mes cams et ils sont parfaitement enlignés. J'ai remarqué que ca tire quand même, aucune différence vraiment au niveau de la pédale. Depuis aujourd'hui, le RPM a commencé à niaiser et se maintient à 1300 RPM au idle. Au début de la journée, il redescendait après quelques secondes mais là y'est jammé à 1300 et ca redescend plus. Nettoyé/changé le IAC avec un que j'ai, aucune différence. Aucune hose qui leak. Clearé mes codes + reset ECU, rien a changé. Squeezé chacune des hoses d'intercooler, rien. Piste ?
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