Hello,
Comme Romain(WISE901) je suis en 4 roues motrices.
J'ai une VOLVO V70R AWD de 1998.
Le driveshaft à été changé à 110000 km environ sur la mienne et l'entretien à été fait chez le concessionnaire VOLVO!
La facture Volvo à été salée, environ 1200€ posé en échange standard.
La faiblesse de ce driveshaft vient principalement du joint et du croisillon central.
L'entretien rigoureux est important certes mais tôt ou tard le drive shaft devient défectueux parceque pas si bien conçu que ça...
N'existe t'il pas une solution pour remplacer le croisillon central par un plus résistant?
Qu'en est-il vraiment si en plus on veut augmenter la puissance et le couple du moteur?
Le croisillon d'origine va t'il supporté?
En France nous n'avons pas de bonnes adresses pour faire réparer à moindre frais.
COLORADO DRIVESHAFT est une solution qui est intérréssante mais que font-ils exactement dessus?
Comme Romain(WISE901) je suis en 4 roues motrices.
J'ai une VOLVO V70R AWD de 1998.
Le driveshaft à été changé à 110000 km environ sur la mienne et l'entretien à été fait chez le concessionnaire VOLVO!
La facture Volvo à été salée, environ 1200€ posé en échange standard.
La faiblesse de ce driveshaft vient principalement du joint et du croisillon central.
L'entretien rigoureux est important certes mais tôt ou tard le drive shaft devient défectueux parceque pas si bien conçu que ça...
N'existe t'il pas une solution pour remplacer le croisillon central par un plus résistant?
Qu'en est-il vraiment si en plus on veut augmenter la puissance et le couple du moteur?
Le croisillon d'origine va t'il supporté?
En France nous n'avons pas de bonnes adresses pour faire réparer à moindre frais.
COLORADO DRIVESHAFT est une solution qui est intérréssante mais que font-ils exactement dessus?
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