Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Pompe à eau + alternateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question Pompe à eau + alternateur

Bonjour j'ai trouvé une 850 pour l'hiver que je pourrais acheter mais il y a quelques réparations à faire dessus. La pompe à eau et l'alternateur sont à changé. J'aimerais savoir combien ça pourrait me couter en temps pour changer ces deux pièces, si je peux acheter un alternateur rebuilt et si sur FCP groton la pompe à eau serait correct. Aussi est-ce que j'ai autre choses à acheter en fesant tout cela ! Merci
    -1995 Volvo 940 turbo

sa va te prendre un kit de timing belt (tensionneur et courroie) pour ce qui est du temps, l'alternateur je te dirais 1h30 (on pourras le faire ensemble) et la timing belt, je croit que dans les livres c'est 4h-5h.
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      sa va te prendre un kit de timing belt (tensionneur et courroie) pour ce qui est du temps, l'alternateur je te dirais 1h30 (on pourras le faire ensemble) et la timing belt, je croit que dans les livres c'est 4h-5h.
      Parfait merci et Marco tu m'avais deja parler d'une place où ils vendent des alternateur rebuilt c'est où et combien ça peut couter ?
      -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
        Parfait merci et Marco tu m'avais deja parler d'une place où ils vendent des alternateur rebuilt c'est où et combien ça peut couter ?
        tu peut avoir des rebuilts de presque nimporte quelle vendeur de pièces! faudrais je chek au garage pour les prix!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
          Demande à Roger qui est après demonter sa S70, sa doit fitter, i hope it's the right size for this car

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
          Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
          Volvo S80 T6 2004 Vendu!
          Volvo S80 V8 AWD 2008
          Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

regarde surtout lamperage qui es inscrit sur ton alter .. sur le plastique noir.. souvent si tu installe pas le bon la lumiere de batterie dans le cluster va rester allumé ..

Commentaire

Chargement...
            X