Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R manifold vs japan manifold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R manifold vs japan manifold

Petite question Comme ca, je me demande si les manifold de "r" et les japan manifold comme certains membres sur volvospeed vende en ce moment sont "bolt-on" sur les 850 t5 , et d'apres vous quels est le meilleur choix
    Merci
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

sa fit Bolt-on! pour ce qui est du choix, le ''japanifold'' est l'intermédiaire entre le stock et celui de ''R''. c'est un peu comme pour les turbo! le manifold stock represente un 16T, le ''japanifold'' represente un 18T et le ''R'' représente un 19T. les manifold de ''R'' valent souvent plus cher que les ''japanifold'' étant donner leur plus grande demande!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

D'accord alors le "r" manifold est meilleur que le "japanifold" mais quand je regarde les prix c'est quasiment le double dans le usage sur volvospeed, Cela fait-il une difference si grande que ca compare a celui d'origine?
      1998 s70 n/a
      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Envoyé par rick686 Voir le message
        D'accord alors le "r" manifold est meilleur que le "japanifold" mais quand je regarde les prix c'est quasiment le double dans le usage sur volvospeed, Cela fait-il une difference si grande que ca compare a celui d'origine?
        personnellement, je ne pourrais pas te dire, je l'ai jamais essayer mais....selon ceux qui en ont, sa fait une très bonne différence!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

D'accord Merci Marco pour avoir repondu a mes questions... J'aimerais savoir si des membres en ont sur leurs voitures et savoir si cela a fait une difference
          1998 s70 n/a

Commentaire

je pense au moins marius,rj240 et louis ont mis le manifold d'r . [sur 850r,s70t5,c70t5]
            98 S70 T5SE
            honda S2000 2000

Commentaire

d'accord merci avez vous note des differences?
              1998 s70 n/a

Commentaire

Envoyé par rick686 Voir le message
                d'accord merci avez vous note des differences?
                C'est un bonne upgrade. Meuilleur flow, spooling plus rapide, dans mes livres ca vaut la peine. Surtout si vous avez un downpipe et systeme d'exhaust...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                X