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Quoi faire avant un Entreposage Exterieur?

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  • Quoi faire avant un Entreposage Exterieur?

    J'ai repenser a sa, et, je crois que je vais entreposer ma S70 dehors pour un peu de temps (j'ai trouver qulque part ou je vais probablement pouvoir l'entreposer gratuitement).

    Bon ma question est que dois-je faire pour l'entreposer (pour que quand je revienne elle soit quand même pas trop pire pour que je la remete sur la route.

    J'aurai besoin de roue et pneu sa fesse juste pour pouvoir la faire tourner une fois par mois. C'est sur que je met pas mes beau pirrelli P6 neuf d'une saison.
    Donc que dois-je faire d'autre?
    Un idée?
    Dernière modification par Dieu Volvo, 24 septembre 2010, 16h55.

    Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
    Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
    Volvo S80 T6 2004 Vendu!
    Volvo S80 V8 AWD 2008
    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

  • #2
    Ya personne qui a un idée?

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    • #3
      Envoyé par jpcool97 Voir le message
      J'ai repenser a sa, et, je crois que je vais entreposer ma S70 dehors pour un peu de temps (j'ai trouver qulque part ou je vais probablement pouvoir l'entreposer gratuitement).

      Bon ma question est que dois-je faire pour l'entreposer (pour que quand je revienne elle soit quand même pas trop pire pour que je la remete sur la route.

      J'aurai besoin de roue et pneu sa fesse juste pour pouvoir la faire tourner une fois par mois. C'est sur que je met pas mes beau pirrelli P6 neuf d'une saison.
      Donc que dois-je faire d'autre?
      Un idée?
      Enleve la batterie, ne pars pas l'auto de l'hiver et mets un sac de plastique sur le tip de ton muffler
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

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      • #4
        chose a faire:

        1- Stabyl dans l'essance,
        2-nettoyage au complet interieur extérieur,reservoir remplis au maximum.
        3-cire+polissage,
        4-planche de bois sous les pneus si tu veut pas que les pneu craquer et fasse un flat spot,
        5- sac (gros) de silicagel dans la voiture c,est idéal pour eviter l,humidité.
        6-Librifier les caoutchouc de porte avec de l,huile a base de silicone


        Petit conseil:

        - Ne jamais stationner la voiture sur la terre ou le gazon...c'est mortel.
        - si tu démare la voiture de temps en temps ,disont a chaque mois c,est le meilleur.
        -pendant que tu nettois l,exterieur vérifit si il n,y as pas d'infiltration d.eau par le toit ouvrant,

        - vérifier tout les drains et débloquer au besoin,
        4 dans le toit ouvrant
        deux sous le capot
        2 dans la valise


        si tu veut une liste plus longe dit le moi...
        Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
        Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
        Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
        Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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        • #5
          C'est sur que je veux la plus longue liste possible pour être sur, mais pourquoi le farfadais dit de ne pas starter le char l'hiver? En passant, j'ai pas de toit ouvrant.

          Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
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          • #6
            Moi j,ai toujours démarer mes voiture durant l,hiver...je les laisse virer environs 2 minutes max,,,juste asser pour lubrifier l,interieur du moteur et que l'huile reste sur les parois...car si le moteur es trop chaud l,huile reste pas et c,est la que les dépot de corosion commance.
            Chacun sa méthode...
            Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
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            Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
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            • #7
              C'est bon à savoir, et aussi, je me demandais si cetait une bonne idée de mettre des mags (ou roue noir je men fou) sa fesse pour être sur de pas scrapper mes beau mag et pneu (si quelqu'un en a pour pas cher un PM ou un commentaire s'impose), et est-ce un bonne idée de rouler un peu l'auto (genre une fois par deux mois) juste pour déjamer les brakes, ou toutes autre composants.

              Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
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              • #8
                Envoyé par Mr855 Voir le message
                Moi j,ai toujours démarer mes voiture durant l,hiver...je les laisse virer environs 2 minutes max,,,juste asser pour lubrifier l,interieur du moteur et que l'huile reste sur les parois...car si le moteur es trop chaud l,huile reste pas et c,est la que les dépot de corosion commance.
                Chacun sa méthode...
                Je ne démarrais pas ma neon l'hiver car en 2 minutes tu vas juste créer de la condensation dans la ligne d'exhaust et la faire rouiller
                Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
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                • #9
                  C,est ca que je disais...chacun sa méthode....
                  Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                  Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                  Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                  Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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                  • #10
                    Envoyé par Mr855 Voir le message
                    ...

                    - vérifier tout les drains et débloquer au besoin,
                    4 dans le toit ouvrant
                    deux sous le capot
                    2 dans la valise

                    ...
                    En fait, il y en a quatre sous le capot. Deux sont visibles et les deux autres sont sous le grand plastique en bas du pare brise. Tant qu'à y être vérifie ton filtre à pollen il est bien dissimulé en dessous côté passager (il y a cinq visses sur le devant et le derrière est clippé sous la moulure du wind shield).
                    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

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                    • #11
                      Envoyé par Yves C Voir le message
                      En fait, il y en a quatre sous le capot. Deux sont visibles et les deux autres sont sous le grand plastique en bas du pare brise. Tant qu'à y être vérifie ton filtre à pollen il est bien dissimulé en dessous côté passager (il y a cinq visses sur le devant et le derrière est clippé sous la moulure du wind shield).
                      Heuuuuu, pourquois i faut que je débloque sa?

                      Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
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                      • #12
                        Pour que l'eau s'écoule correctement et ne fasse pas d'accumulation qui pourrait résulter en rouille ou pire, que l'eau déborde à un endroit ou t'es pas sensé avoir d'eau...

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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                        • #13
                          Envoyé par GroanMan Voir le message
                          Pour que l'eau s'écoule correctement et ne fasse pas d'accumulation qui pourrait résulter en rouille ou pire, que l'eau déborde à un endroit ou t'es pas sensé avoir d'eau...
                          A c'est bon a savoir! Thanks, je vais checker sa et je vous revien la dessus

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                          • #14
                            Oh j'avais oublier de vous dire que je vais bien le protege avec un couverte (waterproof comme celle-ci)


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                            • #15
                              Bon la j'ai un probleme, j'ai regarder en dessou de mon char et c'est ces trois trou la que j'ai trouver, dite moi c'est lequelle que je dois nettoyer car si je veux nettoyer le numero 3, je dois elever mon hitch.


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