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cloc cloc dans la direction

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  • cloc cloc dans la direction

    ma s60 fait des clocs clocs lorsque je passe sur des petit trou, dos dane etc..les bushing de table et tie rod son neuve reste link kit ou bushing de sway bar selon vous???
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

  • #2
    Il faut le verifier pour etre sur de la cause de votre probleme...

    Le bruit que vous avez decrit peut etre cause par tout les choses mentionner...

    Swaybar link
    Tie rod
    Bushings de table
    Swaybar bushings
    Balljoint

    Verifier tout les composantes mentionner pour voir laquelle qui a de "jeu"...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
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    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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    • #3
      je crois que mes swaybar bushing sont du...Ca ne semble pas trop compliquer a changer. Combien ca vaut rj?
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
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      snabb intake
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      = 2e set de pneu cette été
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      • #4
        moi je vote pour les link.

        les bushings de sway bar, c'est plutot rare qu'on en change (en fait, elles viennent avec la barre).

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        • #5
          bon je vais rejetter un oeil la dessus demain merci!
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
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          • #6
            es ce que les link sont identique du coté droit et gauche??
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
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            • #7
              oui, ce sont les memes

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              • #8
                Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                je crois que mes swaybar bushing sont du...Ca ne semble pas trop compliquer a changer. Combien ca vaut rj?
                Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message
                moi je vote pour les link.

                les bushings de sway bar, c'est plutot rare qu'on en change (en fait, elles viennent avec la barre).
                Les links sont le cause le plus probable pour votre bruit. Ils sont $67.91 chaque -15% rabais CVQ VIP, plus taxes ...

                Les bushings de swaybar sont disponible seulement avec le swaybar; depandant sur quel modele de swaybar vous avez, ils sont entre $138 et $178, -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...
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                • #9
                  Es-tu certain que c'est la direction? Le cloc, cloc, sur des tites-bosses, etc. ça ressemble aussi à un top plate non??? RJ pourrait confirmer ou infirmer!
                  1998 - V70R (VENDU)
                  1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                  1996 - 854 GLE (VENDU)
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                  • #10
                    Envoyé par ViZion1 Voir le message
                    Es-tu certain que c'est la direction? Le cloc, cloc, sur des tites-bosses, etc. ça ressemble aussi à un top plate non??? RJ pourrait confirmer ou infirmer!
                    Ca peut etre les top plates aussi, mais le source plus commun sont les endlinks...
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                    • #11
                      ok merci a vous les gars! je change mes link bientot ou apres lhiver pcq des qui neige le chare entre en hibernation!!je vous tiens au courrant! c con que les bushing vienne avec la sway lol
                      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
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                      • #12
                        Je suis pas mal certain que ce sont les link rod qui commencent à avoir du loose et non pas les bushings ni les top plates.
                        Fadi

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                        • #13
                          ok merci beaucoup Fadi!!
                          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
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                          • #14
                            bon je viens de changer les link sur la s60 et fini les clocs clocs cetait bien ca!!
                            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
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