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Probleme de allumage!

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  • Probleme de allumage!

    BONJOUR jme demandais si qqun saurais kes ki cause mon probleme: ca doit fait 4-5 fois en 2 mois que moment donné jmarrete dans un depanneur ou peu importe, que jétein ma voiture fait mes comissions pis ensuite revien dans l voiture et que ca ne demarre pas. jentend des clic de solenoid mais aucune reaction du moteur!! jme fume une cigarette et attend 5minute et ensuite ca redemarre!(l'ATTENTE NA PEUT ETRE RIEN AVOIR sauf que les 2 derniere fois ca adonner :P ) jai peur que moment donné ca veule pu redemarrer et rester coincé kekpart... :S
    que devrais-je regarder en premier ou tester??
    Help plz!!:bowdown:

  • #2
    commence par la batterie ou encore le système d'alarme
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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    • #3
      ma batterie est A1 jai full system de son ak sub fek jai pol choix :P mais le system dalarme tu dit de verifier?? jverifie koi?? dsl jaimerais un peu plus dinfo svp! (en passant jai s70 t5 se 1998)

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      • #4
        pensez vous que ca pourrais etre le ground du starter qui a cause de la corrosion commence a faire default?? jai deja eu ce probleme sur un nissan 240sx .... est-ce que cest deja arriver a kkun qui a un T5 par hazard??

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        • #5
          pour la 2ieme soire en 2 soir mon bbs70 ma refait le coup 2 soir en ligne jme stationne au depanneur machete des smoke rembarque dans le char et chouuuu ca veux pas demarrer la jmallume un des baton de cancer que je vien dacheter kan jetein mon megot bah la voiture redemarre... jai essayer de barrer la voiture (engager le system dalarme) redebarre la voiture et ca fonctionne pas... mais jusque a maintenant apres environ 5 minutes ca redemarre normalement!! bizzard!! loption system dalarme suggerer commence a me troter la tete sauf koi verifier je connait rien au system dalarme

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          • #6
            LA MORALE DE CETTE HISTOIRE......ARRÊTE DE FUMER!







            Envoyé par sk8d32 Voir le message
            pour la 2ieme soire en 2 soir mon bbs70 ma refait le coup 2 soir en ligne jme stationne au depanneur machete des smoke rembarque dans le char et chouuuu ca veux pas demarrer la jmallume un des baton de cancer que je vien dacheter kan jetein mon megot bah la voiture redemarre...
            V70 2003 2.4i
            vintage VW

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            • #7
              Ça ressemble à un starter qui est sur la fin de sa vie.

              Quand il fait défaut, va donner un petit coup sur le solenoïde avec un outil
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

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              • #8
                Envoyé par le farfadais Voir le message
                ça ressemble à un starter qui est sur la fin de sa vie.

                Quand il fait défaut, va donner un petit coup sur le solenoïde avec un outil

                je suspecte la meme chose !! Le solenoid fais pas cliquer le coter moteur du starter
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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                • #9
                  Le terminal d'origine du pôle positif de la batterie est souvent rapporté comme une source de problème.

                  http://www.matthewsvolvosite.com/for...hp?f=1&t=27209

                  http://www.ipdusa.com/Volvo-S70V70-1...-128-363-3929/

                  La connection du fil devient résistive à l'intérieur du terminal. J'ai dû le changer sur mon S70 1998. Étant donné la nature de ton problème il serait bon de le vérifier. Il apparait lors d'un appel de courant important.

                  Voici comment je fais la vérification. Tu commences avec une batterie pleine charge, les pôles doivent être propres. Je veux dire pas d'accumulation de vert de gris. Nettoyer avant si nécessaire.

                  Ensuite tu sollicites le système électrique avec tout ce qui est énergivore, le moteur au ralenti. Defrost arrière, système de ventilation au max, ect... Touche au pôle positif et s'il devient très chaud c'est qu'il doit être changé (point de chaleur). Attention de ne pas te brûler les doigts ...pas de farce. Un bon teminal va rester froid. Il y a aussi la méthode des chutes de tension mais c'est un peu long à écrire.

                  Tu peux remplacer par un terminal universel mais le fils restant n'est pas long pour refaire la connection. Moi j'ai dû le ralonger ce qui n'est pas idéal. Tu peux remplacer par la pièce de style OEM. La connection au démarreur n'est pas facile à défaire.

                  Petit test simple mais efficace.

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                  • #10
                    cool !! merci bc du tuyau jva verifier ca demin matin si ca devien chaud....mais cest bizzard jai remerquer aussi a ce moment la le dsystem dalarme salarmais pas en lactivant pis tu tu met la clef et tour pour demarrer...normalement ca fait sonner depuis ca du marriver au moin 10 fois lol suffi que jme detend..pas paniquer, en griller un baton de cancer ou pis au bout de 5min ca redemarre...mais jar peur chak fois qui veulent pu sachant que lhiver arrive cpo tres cool....

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