Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo C70 1999: achetable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Jordan Voir le message
    Voici l'estimé de Uptown:

    DESCRIPTION $PIÈCE $lABOR
    Top plates 93.42 244.80
    AC 0 163 (Diagnostic)
    Top support moteur 77 115
    Crémaillère 1167 505
    bracket muffler 11 65
    heat shield turbo 70 163
    frein à main 252 424
    lumiere shifter 20 130
    timing belt 61 244
    siege pass 203 130
    ABS 752 163
    Toit 0 244 (diagnostic)

    TOTAL 2700 2600 = 6000 avec tx

    Bref, très très très cher.
    On s'entend que Up-Town n'est pas le meilleur marché pour le labor, ni pour les pièces... Et y'a des trucs que tu peux laisser comme ça pour un p'tit bout de temps. Mais c'est vrai que la facture est un peu salée, et tu pourrais essayer de négocier avec le vendeur avec un tel estimé. Et on connait des garages qui travaillent à $60 ou moins de l'heure, avec possibilité de pièces jobber ou used. Ça te reviendrait beaucoup moins cher que $6000 en tout cas!

    C'est un pensez-y bien, surtout si tu veux vraiment un C70. Remarque que je te comprends: quelle belle voiture! Mais comme je disais à mon voisin (la poubelle) tu vas peut-être regretter assez vite de ne pas avoir choisi le HPT... Et crois-moi, on s'habitue très bien aux formes plus carrées du S70: quelle belle voiture!
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #32
      Bon, peut-être allez-vous dire que je m'acharne, mais il m'a rappellé ce soir pour m'offrir de la réparer mécaniquement et de me la vendre 5500$. (Il change pas la crémaillière qui a à peine «deux gouttes» en surface) Autrement dit, il me resterait le module ABS (il paraît que Teeo charge 100$) le toit (à synchroniser, ça a l'air que c'est seulement ça qui fait défaut et que c'est 300$) et le banc passager. peut-être que vous allez dire que je m'acharne, mais je vous le demande: est-ce un meilleur deal, maintenant si on veut 5900 plus le banc électrique à voir?. (Considérant la carrosserie en bon état et le relativement bas kilométrage)

      Commentaire


      • #33
        achète la s60 de tremblayrene.
        plus récente, plus performante et elle ne tombe pas en ruines.
        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
        S60 T5M 2005
        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
        audi a4 2.0t 2006
        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
        S60 T5M 2002
        S60 2004
        explorer sport 2001
        pt cruiser 2001
        accent 1995
        neon 1997
        newyorker 1992

        Commentaire


        • #34
          Le problème c'est que j'ai ni de pneus d'été, ni de pneus d'hiver et c'est du 235.45.17 donc au moins 1000-1200 à mettre plus les freins avants...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Jordan Voir le message
            Le problème c'est que j'ai ni de pneus d'été, ni de pneus d'hiver et c'est du 235.45.17 donc au moins 1000-1200 à mettre plus les freins avants...
            Tu peux te trouver de bons pneus usagés pour beaucoup moins cher!
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Jordan Voir le message
              Le problème c'est que j'ai ni de pneus d'été, ni de pneus d'hiver et c'est du 235.45.17 donc au moins 1000-1200 à mettre plus les freins avants...
              j'ai payé mes pneus 395$ avec taxes pour les 4 au printemps, ils sont baissés à 350 ou 375 présentement.
              Pour le prix, je suis très satisfait. Je vais faire 2 ans avec, mais j'aurais pu en faire 3 en ne les faisant pas fumer à l'occasion

              la vie est belle en s60 t5

              les brakes c'est pas cher.... un peu de débrouillardise est de mise et tu vas sauver bcp de $$$

              Par exemple, j'ai changé un coil moi-même la semaine passée, ça me revient au 1/3 du prix...

              tu vas faire comme tout le monde et apprendre.
              Cependant, un char avec des troubles électroniques et électriques ça c'est une autre histoire...

              Peu importe ce que tu vas acheter, tu vas devoir mettre de l'argent dessus, tu magasines des autos d'environ 10 ans, le meilleur est derrière...
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par le farfadais Voir le message
                j'ai payé mes pneus 395$ avec taxes pour les 4 au printemps, ils sont baissés à 350 ou 375 présentement.
                Pour le prix, je suis très satisfait. Je vais faire 2 ans avec, mais j'aurais pu en faire 3 en ne les faisant pas fumer à l'occasion

                la vie est belle en s60 t5

                les brakes c'est pas cher.... un peu de débrouillardise est de mise et tu vas sauver bcp de $$$

                Par exemple, j'ai changé un coil moi-même la semaine passée, ça me revient au 1/3 du prix...

                tu vas faire comme tout le monde et apprendre.
                Cependant, un char avec des troubles électroniques et électriques ça c'est une autre histoire...

                Peu importe ce que tu vas acheter, tu vas devoir mettre de l'argent dessus, tu magasines des autos d'environ 10 ans, le meilleur est derrière...
                +12345 pour le farfadais!!
                -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                ELEVATE tune
                Konig heatsink 18'
                autometer competition serie
                turbosmart 18 psi
                silicon tubbing
                support moteur eurethane
                snabb short shifter
                snabb intake
                carbon fiber strutbar
                Obx downpipe 3''
                eibach lowering kit
                = 2e set de pneu cette été
                -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                Commentaire


                • #38
                  Tu es libre de tes choix. Tout le monde sur ce forum considère cette voiture comme un cas douteux.

                  Au mieux je considère que tu as 1 chance sur 2 d'avoir un char à problème$.

                  Le gars semble pris avec une voiture qu'il n'est pas capable de vendre.
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                  Commentaire


                  • #39
                    Ouin ouin ouin bon je me donne la journée pour y penser sinon je prend un rdv avec René. Ou y' a aussi une S40 2.4 Man 2005 127k km à 8950. Bref, je sais pas!

                    Commentaire


                    • #40
                      Ça y est: j'ai décliné l'achat.

                      Je retourne donc «sur le marché». Je montrai peut être à QC pour celle de René si j'ai le temps bientôt. Sinon contactez moi pour un turbo manuelle en bon état 8500 et moins.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Jordan Voir le message
                        Ça y est: j'ai décliné l'achat.

                        Je retourne donc «sur le marché». Je montrai peut être à QC pour celle de René si j'ai le temps bientôt. Sinon contactez moi pour un turbo manuelle en bon état 8500 et moins.
                        Bravo!

                        Je suis fière de toi.

                        Je crois que tu t'es évité beaucoup beaucoup de problème$

                        :clap:

                        Patience
                        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X