Envoyé par jpcool97
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Volvo C70 1999: achetable?
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-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
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Ouin celle à 4299 c'est une histoire de Côte d'Ivoire, c'est pas le bon num de tél... lol ils innovent!
Ouin dans tous les cas vous me faites bien réfléchir, ça me fait tellement suer d'avoir mis 300$ peut-être pour rien. C'est sur que y'a de l'argent à mettre dessus, mais en même temps les pneus, freins ect sont parfaits et le peinture de même que cuir / intérieur est super! Mais bon vous me faites hésiter là!
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Si tes ressources sont illimité let'go!
Quand j'ai lu tout faire l'électrique mon cerveau à fait $ $$$ $$$ $$$ $$$.$$.
J'ai regardé Kijiji à tous les jours pendant six mois avant de trouver ma caisse.
Quand je allé la voir c'était évident qu'il y avait une nette différence d'avec les autres que j'étais allé voir. J'étais prêt à la prendre sur-le-champ.
Si tu tombes sur un char drett, c'est vraiment drett. Pas de couis-couis ou de patante-à-gosses, drett point (à part de l'usure normale bien-sûr).
Magasines patiemment et tu sera récompensé.
Le modèle que tu recherche est plus difficile à trouver.
Il pourrait y avoir d'autres modèles qui pourrait t'intéresser, une S40 T5 par exemple. ummmmm!
Bonne chanceS70 GLT 99 noir/beige "stock"
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Veux tu absolument une C70, c'est rare donc=plus cher. Tu devrait peut etre regarder pour une S70, pour 5000$, tu peut avoir une T5 po pire cleanYa celui la http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ22077750 Ou celle ci qui est un peu plus cher http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ22482826
Dernière modification par Dieu Volvo, 22 septembre 2010, 21h37.
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sa en vaut 8000-9000 mais cèst la moins fiable des C70 (2.4LPT)conv. jai vu pleins de ptites niaiseries couteusesune sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
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Envoyé par Yves C Voir le messageD'accord avec toi, 7.7k c'est pas mal chère.
La rouge T5M à 4.8 c'est pas mal bon.
Peut être que je devrais te vendre la mienne et l'acheter. :scratch:
Tu peux aussi garder la tienne comme beater...V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
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Envoyé par wezo00 Voir le messagePourquoi pas! Faudrait bien rendre ton voisin jaloux!
Tu peux aussi garder la tienne comme beater...
Oh mon dieu
++ pour T5M
Ça serait scandaleux d'utiliser une S70 GLT 99 183k drett et presqu' impect comme beater. C'est pas la voiture la plus hot en ville mais j'en ai pas vu beaucoup d'aussi bien conservée.
Celle du voisin est plus rapide mais la mienne est plus belle.
Je songe à acheter une caisse à 4-500$ pour l'hiver et m'en débarasser au printemps.
Le voisin est déjà jaloux il dit que j'ai une poubelle. :crying:S70 GLT 99 noir/beige "stock"
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Voici l'estimé de Uptown:
DESCRIPTION $PIÈCE $lABOR
Top plates 93.42 244.80
AC 0 163 (Diagnostic)
Top support moteur 77 115
Crémaillère 1167 505
bracket muffler 11 65
heat shield turbo 70 163
frein à main 252 424
lumiere shifter 20 130
timing belt 61 244
siege pass 203 130
ABS 752 163
Toit 0 244 (diagnostic)
TOTAL 2700 2600 = 6000 avec tx
Bref, très très très cher.
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Jordan: J'ai un ami èa Ottawa (évidemment, tu dois passer une inspection du Québec) qui veut vendre sa C70 orange saffran manuelle 1998 (HPT). Elle a quelques scratchs et quelques spots de rouille dans le bas avant des portes, elle n'est donc pas parfaite. Mais çca ferait toute une voiture comme projet.
Je te reviens avec des détails si tu veux (km, prix, etc.). Je connais cette voiture et elle est en bonne conditon mécanique.C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
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environ 7000 et 8500 pour le model turbo...ta lair pas mal convaincu de ton affaire au pire achete le mais p-e que tu vas le regretter quand tu va voir le prix des pieces, du labour, manquer des journer des travail pour aller chercher et reconduire ton chare au garage en tout cas si tes pas pressé prend ton temps mais sinon va y en esperant que tu ne va pas le regretter! Et moi personnellement jirai pour un t5 manuelle hardtop ou rien (mon opinion)!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
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Envoyé par Yves C Voir le messageOh mon dieu
++ pour T5M
Ça serait scandaleux d'utiliser une S70 GLT 99 183k drett et presqu' impect comme beater. C'est pas la voiture la plus hot en ville mais j'en ai pas vu beaucoup d'aussi bien conservée.
Celle du voisin est plus rapide mais la mienne est plus belle.
Je songe à acheter une caisse à 4-500$ pour l'hiver et m'en débarasser au printemps.
Le voisin est déjà jaloux il dit que j'ai une poubelle. :crying:
1. La voiture de ton voisin est BEAUCOUP plus rapide et BEAUCOUP plus belle que la tienne
2. Une voiture n'est pas un entrepôt de vieux cossins hétéroclites, sinon ça s'appelle une poubelle (un peu de respect pour cette noble mécanique, quand même!)
Ton voisin98 S70 T5 SE
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