Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo C70 1999: achetable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo C70 1999: achetable?

    Salut,

    Je m'apprête à acheter un Volvo C70 1999 convertible LPT automatique, 165000km, 4700$ négociable.

    Oui, c'est pas cher. Mais il y a plusieurs «bricoles». Les plus embarassantes sont électriques. D'abord, le toit. Il ne fonctionne que manuellement. Les câbles ont été changer, semble t-il qu'il ne reste qu'à les ajuster. Mais ça, on peut pas le savoir avant de la faire! Sinon, le siège passager est complètement bloqué (rien fonctionne dessus on peut même pas le déplacer). Aussi, y'a des lumières qui allume en intermitance dans le dash (ABS, Check engine...) et des fois le speedo s'arrête et refonctionne 3km plus loin. (Donc tu roules 100 mais il indique 0) Il semble que le module ABS est peut être le responsable de tout cela. Mais là où je l'ai fait inspecté (Uptown --- 238$+tx de bonheur - très très cher) ils ne sont pas certains de rien. Ils l'ont scanné y'a genre 15 codes qui sort mais le gars est comme là à dire «je le sais pas.» Moi qui l'avait amené au dealer à fort prix pour le faire scanner et avoir l'heure juste, j'aurais été mieux servi chez CAA. Même pas capable de penser à cheker le timing belt, y'a fallu j'y fasse penser.... Bravo le Grand! Bref, déçu de Uptown... Mais bon voilà pour l'électrique.

    Sinon, le 238$ m'a servi à apprendre que le support moteur du haut, les deux têtes de shock avant et le tie-rod de droite sont à changer, de même que l'AC qui fonctionne pas. Donc ils ont bien vu ça, mais CAA l'aurait dit aussi 100$ de moins! Au moins ils sont très gentils et courtois!

    Alors, ma question: Considérant le bas prix du véhicule, mais aussi ce qu'il y a à faire dessus, plongeriez-vous? J'ai dit au gars que je la prenais, elle m'est résevée, sauf si vous me dites que je m'apprête à faire la pire bêtise de ma sainte existence!

    Note: J'ai déjà mis 300$ dessus (Carproof + inspection)

    Merci à vous les passionnés!

  • #2
    à ta place je continuerais à magasiner !
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par 850t Voir le message
      à ta place je continuerais à magasiner !
      Je suis daccord avec 850t!
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sebsmods Voir le message
        ===== QUOTE 850t ====

        Ã* ta place je continuerais Ã* magasiner !

        ===== /QUOTE ====



        Je suis daccord avec 850t!
        +1. Moi aussi...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          +1. Moi aussi...


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          C'est aussi mon opinion...bon magasinage!
          1998 - V70R (VENDU)
          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
          1996 - 854 GLE (VENDU)
          1991 - 944T SE (D.C.D.)
          + 54 autres!

          Commentaire


          • #6
            considérant que tu vas probablement payer pour la faire réparer, je te dirais de ne pas toucher à ça sauf si tu fais tout toi-même.

            il y a un beau c70 t5 orange sur lespac à 5000$, il semble impeccable.

            http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ22337121
            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
            S60 T5M 2005
            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
            audi a4 2.0t 2006
            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
            S60 T5M 2002
            S60 2004
            explorer sport 2001
            pt cruiser 2001
            accent 1995
            neon 1997
            newyorker 1992

            Commentaire


            • #7
              Je connais particulièrement bien ces voitures. Juste le module électrique (si c'est vraiment ça qui fait défaut), c'est une affaire de 800$. Si tu ne fais rien toi même, et vu la description des problèmes, tu vas finir par y mettre un autre 3000$, sans exagération.

              Vaut mieux perdre ton 300$ que d'y mettre 7000$ et plus les surprises.

              Trouve toi une C70 avec un moteur HPT, plus puissant. Tu trouveras en étant patient. Il y a en à vendre pour 5-7000$ ces temps-ci.

              Bonne chance.
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #8
                Prix attrayant mais beaucoup de problèmes.

                Je crois que tout le monde te dira pas touche.

                Considère ton $300 comme un investissement qui t'a fait économisé plusieurs milliers de beau dollars.

                Est-ce que la voiture vient de chez AP?
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                Commentaire


                • #9
                  Non c'est un particulier.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais ce qui m'agace le plus, c'est les problèmes du dash! Quelqu'un sait combien ça pourrait coûter? Genre si je change le module électrique pour un usagé ou rebuilt? Idéalement, je ferais tout faire l'Électrique chez Blainville et le petit mécanique dans un garage du coin...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par 850t Voir le message
                      à ta place je continuerais à magasiner !
                      Envoyé par sebsmods Voir le message
                      Je suis daccord avec 850t!
                      Envoyé par rj240 Voir le message
                      +1. Moi aussi...


                      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                      Envoyé par ViZion1 Voir le message
                      C'est aussi mon opinion...bon magasinage!
                      Envoyé par le farfadais Voir le message
                      considérant que tu vas probablement payer pour la faire réparer, je te dirais de ne pas toucher à ça sauf si tu fais tout toi-même.

                      il y a un beau c70 t5 orange sur lespac à 5000$, il semble impeccable.

                      http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ22337121
                      Envoyé par LucasC70 Voir le message
                      Je connais particulièrement bien ces voitures. Juste le module électrique (si c'est vraiment ça qui fait défaut), c'est une affaire de 800$. Si tu ne fais rien toi même, et vu la description des problèmes, tu vas finir par y mettre un autre 3000$, sans exagération.

                      Vaut mieux perdre ton 300$ que d'y mettre 7000$ et plus les surprises.

                      Trouve toi une C70 avec un moteur HPT, plus puissant. Tu trouveras en étant patient. Il y a en à vendre pour 5-7000$ ces temps-ci.

                      Bonne chance.
                      Envoyé par Yves C Voir le message
                      Prix attrayant mais beaucoup de problèmes.

                      Je crois que tout le monde te dira pas touche.

                      Considère ton $300 comme un investissement qui t'a fait économisé plusieurs milliers de beau dollars.

                      Est-ce que la voiture vient de chez AP?
                      c'est plutôt unanime !!!
                      S70 1998 n/a 5vit.

                      S60 T5 2002 aut.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Jordan Voir le message
                        Idéalement, je ferais tout faire l'Électrique chez Blainville et le petit mécanique dans un garage du coin...
                        C'est quoi l'avantage?
                        Ton garage du coin ne fera pas mieux ni à moins cher que Blainville! Ils sont à 59$/h et t'as des experts de Volvo qui travaillent sur ta voiture, donc plus efficaces. En plus, en étant membre VIP du CVQ tu auras droit à des rabais!
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #13
                          la réponse est trop SIMPLE2 CHOIX

                          Je pense que tu as 2 choix:

                          1- si tu fais rien toi-meme(ou presque) coté mecanique: TOUCHE PAS A CA ET AUTOMATIQUEMENT TU VA SAUVER BEAUCOUP DE $$$$$$$$$$$$$$$$

                          2- si tu travail beaucoup sur tes autos, ca peut etre avantageux. Par contre, le prix est trop haut compte tenu des problemes mentionnés. Je suis persuadé que c'est pas difficile de descendre le prix de plusieurs centaines de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.


                          Mon opinion et have fun

                          Commentaire


                          • #14
                            Regarde celle-ci, elle est vraiment pas cher mais je ne sais pas l'état, elle a l'air pas pire.http://www.lespac.com/d-vehicules-vo...LPCaZZ22564365

                            Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                            Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                            Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                            Volvo S80 V8 AWD 2008
                            Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu prend en consideration de tout largent et le temps que tu va devoir mettre dans cette voiture je crois que tu est effectivement mieux de continuer a magasiner. En plus ce que tu decris semble prouver que son ancien proprio en a pas prit soin plus quil le faut...
                              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                              ELEVATE tune
                              Konig heatsink 18'
                              autometer competition serie
                              turbosmart 18 psi
                              silicon tubbing
                              support moteur eurethane
                              snabb short shifter
                              snabb intake
                              carbon fiber strutbar
                              Obx downpipe 3''
                              eibach lowering kit
                              = 2e set de pneu cette été
                              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X