Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de clé sur S40 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de clé sur S40 2005

    Est-ce que quelqu'un a eu connaissance d'un problème qui concerne la clé des modèles S40 ? Le système ne reconnait plus la clé et il devient donc impossible de démarrer l'auto !

    Y a-t-il eu un rappel ou si c'est un cas isolé ? Est-ce qu'il faut changer la clé ou le système ou faire une reprogrammation ?
    Pierrev70
    --------------
    XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
    V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
    V70 2.5T - 2006 vendu
    850 - 1997 - vendu
    740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
    740 GLE - 1987 - vendu

  • #2
    Est-ce que vous avez verifier la batterie dans la telecommande?



    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      est-ce que la clef tourne?

      j'ai eu un problème semblable avec ma s60 2004.
      ma clef refusait de tourner dans le ketch.
      Il a fallu le changer et refaire de nouvelles clefs
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

      Commentaire


      • #4
        Oui la clé tourne.

        La batterie à l'air bonne puisqu'il n'y a aucun problème à débarrer et rebarrer les portes. D'ailleurs pour résoudre le problème, il faut débarrer et rebarrer les portes plusieurts fois de suite pour "réactiver" la clé afin qu'elle puisse démarrer l'auto.
        Pierrev70
        --------------
        XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
        V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
        V70 2.5T - 2006 vendu
        850 - 1997 - vendu
        740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
        740 GLE - 1987 - vendu

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que sa te donne un message derreur pcq moi dans ma S80 un fois, je n'avait pas sortit la clef comme il faut, donc le moteur ne voulait pas démarrer(le bouton cromer pour sortif la clef comme démontrer)
          Exusez la pub (photo pris sur ebay)


          Uploaded with ImageShack.us
          Ensuite, au prochain démmarage, j'ai eu un message d'erreur comme quoi quelqu'un avait peut-être essayer de me volé donc que quelqu'un avait tourné un clef démagnétisé dans l'ignition, toi, je s'ai que ta clef n'est pas comme ca mais est-ce que tu pense que sa serait peut être ta clef qui est démagnétisé.

          Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
          Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
          Volvo S80 T6 2004 Vendu!
          Volvo S80 V8 AWD 2008
          Volvo XC70 2.5T AWD 2007

          Commentaire


          • #6
            possible que le module qui lit la clef fais defaut , cette partie est integre la ou la clef rentre , j'ai vus plusieurs fois cette partie faire defaut
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jpcool97 Voir le message
              Est-ce que sa te donne un message derreur pcq moi dans ma S80 un fois, je n'avait pas sortit la clef comme il faut, donc le moteur ne voulait pas démarrer(le bouton cromer pour sortif la clef comme démontrer)
              Exusez la pub (photo pris sur ebay)

              Ensuite, au prochain démmarage, j'ai eu un message d'erreur comme quoi quelqu'un avait peut-être essayer de me volé donc que quelqu'un avait tourné un clef démagnétisé dans l'ignition, toi, je s'ai que ta clef n'est pas comme ca mais est-ce que tu pense que sa serait peut être ta clef qui est démagnétisé.
              Non, les cles pour les modeles P1 (C30, S40, V50, C70) sont completement differents...

              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PierreV70 Voir le message
                Est-ce que quelqu'un a eu connaissance d'un problème qui concerne la clé des modèles S40 ? Le système ne reconnait plus la clé et il devient donc impossible de démarrer l'auto !

                Y a-t-il eu un rappel ou si c'est un cas isolé ? Est-ce qu'il faut changer la clé ou le système ou faire une reprogrammation ?
                J'ai eu le même problème sur ma S40 2005 au printemps par temps très humide. Essais avec une autre clé. Parfois cela peux arriver et tu aura le message d'erreur sur ton tableau de bord comme de quoi que le lecteur ne reconnait pas la clé.

                Le tout devrait se replacer sans l'intervention du dealer. Une mauvaise lecture est toujours possible et je sais de quoi je parle, je suis dans le domaine des passpoints depuis plus de 20 ans.

                Si ta pile est faible tu aura aussi le message sur le message center un bon bout de temps à l'avance.

                P.S. Je te recommande aussi d'éviter de mettre ta clé dans un trousseau. Idéalement seule et évite aussi toute source magnétique.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rj240 Voir le message
                  Non, les cles pour les modeles P1 (C30, S40, V50, C70) sont completement differents...

                  Je sais que la clef est pas pareil mais ce que je veux dire c'est que c'est peut etre le chip dans la clef qui marche pas

                  Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                  Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                  Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                  Volvo S80 V8 AWD 2008
                  Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour les conseils, je vous en redonne des nouvelles.
                    Pierrev70
                    --------------
                    XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
                    V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
                    V70 2.5T - 2006 vendu
                    850 - 1997 - vendu
                    740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
                    740 GLE - 1987 - vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation:
                      Envoyé par rj240
                      Non, les cles pour les modeles P1 (C30, S40, V50, C70) sont completement differents...



                      Je sais que la clef est pas pareil mais ce que je veux dire c'est que c'est peut etre le chip dans la clef qui marche pas

                      Donc ça ne peut pas être le Ignition antenna ?
                      S60 T5

                      3 downpipes installés!

                      Commentaire


                      • #12
                        Les clef vont toujours rester programmer, une clef ne se deprogramme pas tout seul. Le plus possible pourrait etre la switch d'ignition elle meme.
                        98 V70 T-5 VENDU
                        97 854 SE VENDU
                        03 S60 2.5T wife car
                        05 V70R M66 VENDU
                        95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                        00 S80 2.9 VENDU
                        05 V70 2.5t polestar

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'avais le même problème que toi et j'ai changé le ignition swich antenna ...
                          S60 T5

                          3 downpipes installés!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sim Voir le message
                            Les clef vont toujours rester programmer, une clef ne se deprogramme pas tout seul. Le plus possible pourrait etre la switch d'ignition elle meme.
                            +1

                            On a deja change un couple...
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Mudstrap Voir le message
                              Donc ça ne peut pas être le Ignition antenna ?
                              Non, il y a toujours un ignition antenna...
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X