Annonce
Réduire
Aucune annonce.
youppi un autre code ça s'envenait platte!
Réduire
X
-
Elle est sage comme une image!!!
J'ai attaché mon canister qui brassait pas mal là-dessous, c'était peut-être pas ça et j'ai essayé autre chose. J'ai poussé fort sur le bouchon d'essence en le tournant pour qu'il sert mieux avant de cliquer dans le vide et ça fait 2 pleins que je passe et plus de code! Je pense qu'il y a de fortes chances que ce soit le bouchon. Le caoutchouc autour doit être sec, à l'oeil il avait l'air beau pourtant. J'imagine que Volvo doivent le vendre assez cher?Volvo V50 AWD 2007 manuelle
Porsche 911 1970
Porsche 928 1979
Toyota MR2 GT Turbo 1992
Commentaire
-
Chut...! Ta voiture pourrais t'entendre ,
C'est quant même une bonne assurance de changer le bouchon, comme tu le mentionnes le caoutchouc devient sec avec les années. Ils sont souvent blâmés pour les problèmes d'EVAP parce que mal serrés.
La boîte de récupération des vapeurs que tu as rattachée... doit y faire pour quelque chose aussi....:scratch:
La tuyauterie associée n'est pas très costaude... et c'est un point de faiblesse comme le montre le vidéo.
Tu devrais être bon pour passer l'hiver sans toucher au dessous
Commentaire
-
Envoyé par DGM Voir le messageChut...! Ta voiture pourrais t'entendre ,
C'est quant même une bonne assurance de changer le bouchon, comme tu le mentionnes le caoutchouc devient sec avec les années. Ils sont souvent blâmés pour les problèmes d'EVAP parce que mal serrés.
La boîte de récupération des vapeurs que tu as rattachée... doit y faire pour quelque chose aussi....:scratch:
La tuyauterie associée n'est pas très costaude... et c'est un point de faiblesse comme le montre le vidéo.
Tu devrais être bon pour passer l'hiver sans toucher au dessous
Ça va faire bientôt 4 ans que j'ai cette voiture, depuis son achat j'ai essayé un tas de modèle de par mon intérêt pour les autos et malgré quelques pépins et un système électronique pointilleux, j'adoooooore ma XC et je n'en ai pas encore conduit une autre avec un confort et une tenue de route qui me plaise autant! comme voiture de tous les jours bien sûrVolvo V50 AWD 2007 manuelle
Porsche 911 1970
Porsche 928 1979
Toyota MR2 GT Turbo 1992
Commentaire
Commentaire