Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sons Bizzare dans la conduite ( cremaillere) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sons Bizzare dans la conduite ( cremaillere) ?

    J'aimerais avoir votre opinion, quand je vire ( a gauche seulement ) les roues assez crampé (style un rond point) mais assez rapidement ( style sur la jaune )
    ben ca fait un sons de crémaillère qui as mal. le sons continue pour quelques secondes alors que je roule en ligne droite .. ensuite ca part ...
    aussi j'ai le cote intérieur du pneus avant droit qui as mal usé même âpres un alignement récent.
    Aussi, il tire vers la droite.
    Donc , je vais la faire vérifier mais j'aimerais un avis ..

  • #2
    brearing de roue

    Ca sent le bearing de roue avant droite qui est a remplacer (fini). Etre ma voiture, j'inspecterais: les 2 bearings de roues avant (brasse in-out la roue), les 2 bushings de table (principalement le bushing le plus en avant), cardan + boot de cardan, pieces de direction (tie-rod).

    Have fun



    Envoyé par jimo Voir le message
    J'aimerais avoir votre opinion, quand je vire ( a gauche seulement ) les roues assez crampé (style un rond point) mais assez rapidement ( style sur la jaune )
    ben ca fait un sons de crémaillère qui as mal. le sons continue pour quelques secondes alors que je roule en ligne droite .. ensuite ca part ...
    aussi j'ai le cote intérieur du pneus avant droit qui as mal usé même âpres un alignement récent.
    Aussi, il tire vers la droite.
    Donc , je vais la faire vérifier mais j'aimerais un avis ..

    Commentaire


    • #3
      Regardes les balljoints aussi!
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        Niveau d'huile à power steering vérifié?

        Commentaire


        • #5
          +1 cardan, bearing de roue
          cardan sa fait plus des cloc cloc cloc quand tu accelere sa tire sur un bord et quand tu freine sa tire de lautre. bearing bruit de friction...Prend ta roue et regarde si ta un loose
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

          Commentaire


          • #6
            Boon je n'ai pas encore vérifié le niveau encore ( oupss)
            Mais tout les balljoint , brushing et tierod end ont été vérifiés

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jimo Voir le message
              J'aimerais avoir votre opinion, quand je vire ( a gauche seulement ) les roues assez crampé (style un rond point) mais assez rapidement ( style sur la jaune )
              ben ca fait un sons de crémaillère qui as mal. le sons continue pour quelques secondes alors que je roule en ligne droite .. ensuite ca part ...
              Donc , je vais la faire vérifier mais j'aimerais un avis ..
              J'ai cherché un bruit similaire pendant un bon bout de temps (V70 -2005). Il apparaissait en tournant les roues sous stress. J'ai investigué la servo-direction en premier. Finalement c'était l'intérieur des disques avant qui touchaient la tole de protection (le splash guard). Enlever le disque et retaper la tole au point de contact. Aussi enlever la collerette de rouille qui se forme sur l'intérieur du disque. C'est une des possibilités pour ce que tu décris .

              Commentaire


              • #8
                ouin c'Est une idée, ca n'expliquerais pas pourquoi ca tire d'un bord et que le pneus use mal. mais rien ne dit que c'est relié !!
                Merci , je vais vérifier ca aussi !

                Commentaire

                Chargement...
                X