Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveaux struts avant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveaux struts avant

salut tous le monde
    Question. j ai fait changer les struts en avant sur ma s70 , ceux d origine
    par des bilstein touring, par contre la voiture est d environ 1,5 pouces
    plus haute qu avant donc la suspension arriere a l air affaiseee et j ai
    l impression que je vais m envole. quelqu un saurait il pourquoi, installation
    ou strut plus long, j aimerais avoir vos commentaires avant d aller faire
    verifier tous ca.
    merci.

Première fois que j'entends dire ça, mais je n'ai pas une expérience très longue des Volvo. Il me semble qu'il y a des membres qui ont fait la même chose et tout s'est bien passé

Es-tu sûr que c'est les bons qu'on t'a installé? Peut-être que tu peux vérifier avec Bilstein et ton no de produit...

Bonne chance et tiens-nous au courant
    98 S70 T5 SE

Commentaire

Est-tu sur qu'il ton pas installer des strut pour V70 XC

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
      Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
      Volvo S80 T6 2004 Vendu!
      Volvo S80 V8 AWD 2008
      Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Bon je viens de vivre exactement la même chose... Bilstein Touring sur un S70 1999. Tellement trop haut du devant j'ai roulé avec et pas de différence!!? Vérifié avec ma commande et c'est bien des amortisseurs pour S70 et non XC...
        POURQUOI?
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Pourquoi??? C'est laid...
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

c'est pour mieux te vendre des coils "droppé" !!!!!!
            V70 1998 manuel AWD

Commentaire

Ya un code pour le type de suspension sur le metal tag dans le compartiment moteur.. le code est en bas à droite. Sinon justement tu te retrouves avec une suspension + élevée de 2-3 pouces...

Jviens de l'apprendre en appelant jsutement chez le concessionnaire...
              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
              2007 V70 2.5T 109k KM
              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
              ---------------------------------------------
              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Bon jai vérifié avec le concessionnaire, le code est au travers d'une série de chiffres bidon... moi c'est K9. Je dois valider avec le S70 à ma blonde pour voir si c'est le même code.. je serais surpris car la suspension m’apparaît vraiment différente de la mienne.
                Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                2007 V70 2.5T 109k KM
                2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                ---------------------------------------------
                XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Chargement...
                X