Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lumière c70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lumière c70

salut la gagne ... je suis vriament heureux que le site sois repartie !!!! enfin !
    Quicksilver ma dit que les plastique des lumière des C70 98 étais transparant... qu'on voyait a travers ... c'est tu vrai ??? et si oui ..... ca fitte tu sur ma v70 ???

ca fit j-p mais pas les lumieres d'Un c70 1998 c'est le 2004-2006 qui fit les 98 n'etaient pas transparent.

Commentaire

Envoyé par volvdom Voir le message
      ca fit j-p mais pas les lumieres d'Un c70 1998 c'est le 2004-2006 qui fit les 98 n'etaient pas transparent.
      x 2 , les lumieres style crystal des c70 sont les memes que les s70, ca fait 100%
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Je me cherche justement des headlights de c70 2004 pour mettre sur ma s70!
        Si quelqu'un peut m'aider!
        Merci à tous!

JP

Commentaire

Personne ne peut m'aider?!?

Commentaire

moi too je m'en cherche ... call a blainville ... j'ai parlé a la secrtaire mais elle savais pas de quoi je parlais ... p-e si on est une coupe a applé elle va finir par comprendre lol

Commentaire

LoL!... Ouais j'vais appeller la! On verra bien...

Commentaire

salut la gagne ... je suis vriament heureux que le site sois repartie !!!! enfin !
                Quicksilver ma dit que les plastique des lumière des C70 98 étais transparant... qu'on voyait a travers ... c'est tu vrai ??? et si oui ..... ca fitte tu sur ma v70 ???

Je croie pas qu'il soit en plastique non plus, car les c70 avait encore les wipers de phares. Mais sa fait très beau clear.Tu va trouver deux modele je croie chez Fadi, un modele un peut plus clear mais avec des lignes quand meme (non approuvé par le ministétaire du transport) et comme d'origine.
                J'ai installer le premier modele c'est bien mais j'amais comme les clear. Fait de grosse recherche dans les cour de recyclage. Bonne chance.
                98 V70 T-5 VENDU
                97 854 SE VENDU
                03 S60 2.5T wife car
                05 V70R M66 VENDU
                95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                00 S80 2.9 VENDU
                05 V70 2.5t polestar

Commentaire

je vous le confirme j'ai checker une C70 convertible 2004 aujourd'hui, les lens sont clear(aucune raynure)
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

malade !!! j'en veux 3 lol .... mais maintenant .... où les commander .... et pour pas qu'il nous passe des vitre de 2000 ...

ps en passant les dealer volvo (st-hyacinthe en tk) ne vendent que la lumière au complet et pas seulement la vitre ... chercher l'erreur !!!

Commentaire

Non malheureusement , ça se vend pas la vitre séparée au Canada ,par contre je vais chercher en Europe avec mes fournisseurs si je peux l'avoir pour pas cher parceque le transport vers le Canada coûte une fortune, mais je vous reviens la dessus .

Commentaire

quelqu'un a trouvé quelque chose ??? où l'acheter

Commentaire

Chargement...
                        X