Annonce

Réduire
Aucune annonce.

intérieur intake normale?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • intérieur intake normale?

    J'ai démanché mon trotholle body pour le netoyé pcq yétait graissé huile!

    Dans intake j'ai remarqué quelle es plein huile graisseuse! Par de poussière de caburant on trouve normalement dans toute intake mais vraiment graisseux huile pis ya na en masse!

    Pourquoi le dedans est plein huile graiseuse et pas comme normale vapeur et calciné ? comme sur la photo si bas


  • #2
    le retour de l'air du moteur( du crank case présicément) revien dans l'intake pour bruler l'huile qui pourrait y avoir. Alors logiquement, pour moi sa serait sa alors .... quoi faire sa et bien je sait pas encore.
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par etienne7410 Voir le message
      le retour de l'air du moteur( du crank case présicément) revien dans l'intake pour bruler l'huile qui pourrait y avoir. Alors logiquement, pour moi sa serait sa alors .... quoi faire sa et bien je sait pas encore.
      je savais pour le retour d'air dans intake! Mais jamais vue intake qui es plein huile graisseuse!

      Ya tu dequoi a faire pour sa recommence pas? Parceque je vais finir de la netoyé demain pcq ya une bonne couche la

      Commentaire


      • #4
        J'ai nettoyé mon Throttle et il y avait la même chose sur mon char... Ca doit prendre des années à ce former cet amas de graisse donc je ne m'inquièterais pas trop.
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          ..

          je c'est dans nimporte kelle moteur dans intake ce ramasse du carbure dequoi dememe le nom, mais graisseux dememe première fois je voie sa!

          Commentaire


          • #6
            j'ai casiment envie de démonter le mien aussi
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

            Commentaire

            Chargement...
            X