Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transformer un V70 AWD en 2WD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Rise pour ces précisions . Je vais demander à mon mécano s'il connait la méthode , ce qui m'étonnerais pas vu qu'il " bricole " pas mal . Sinon lui montrerais ce sujet

Pour l'adresse Rise , te la communiquerais

On vas devenir des pros du AWD grace à nos amis québécois En france , on peut compter les V70 AWD et V70 XC phase 1 sur les doigts des mains de Shiva ....
    Dernière modification par wise901, 08 septembre 2010, 12h41.

Commentaire

Envoyé par wise901 Voir le message
      En france , on peut compter les V70 AWD et V70 XC phase 1 sur les doigts des mains de Shiva ....
      Vos "R" sont bipèdes?
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Ooops ! Autant pour moi ...c'est vrai qu'il y à aussi les R ! Celà dit , faut se lever de bonne heure pour en trouver un dans les petites annonces françaises . Beaucoup ont été les chercher en Suisse , Allemagne , ou même Italie ....

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
          Vos "R" sont bipèdes?
          Non on te rassures mais des V70R AWD MK1 en France il y en a très peu!

Environ 88 exemplaires de 850R et un peu plus de 50 exemplaires de V70R AWD.

Une brique........................................Une brique!!!

RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
          http://www.volvo-r.org/

Commentaire

Envoyé par wise901 Voir le message
            C'est vrai que je pourrais le laisser pendant qu'il fonctionne bien et ...dés les premiers symptômes ....hop ....l'enlever pour passer en 2WD ....

Mais il y à aussi la solution de pouvoir depanner quelqu'un qui en cherche un de correct . Je suis en France , mais viens régulièrement sur Montréal et Toronto . Cette pièce est transportable dans l'avion ? Je veux dire , ça pèse pas trop trop lourd ...?
            Hey wise901, est-ce que tu traverses encore l'océan régulièrement?
            J'ai désespérement besoin d'une pièce d'auto seulement disponible en France pour l'instant et qu'ils refusent d'expédier au Canada.
            Volvo V50 AWD 2007 manuelle
            Porsche 911 1970
            Porsche 928 1979
            Toyota MR2 GT Turbo 1992

Commentaire

Oui ça m'arrive d'aller sur Montréal et Toronto . Qu'est ce que tu cherches ? De mon côté , j'aurais besoin d'une paire de clignotants AV pour un V70 de 1997 , comme ceux là ....

Sinon , suis en train de rechercher sur le net un tuto ou vidéo montrant comment enlever le driveshaft ....mais n'ai rien trouvé ! Avez vous un lien pour ça ?
              Dernière modification par wise901, 22 octobre 2010, 09h04.

Commentaire

Pour enlever un driving shaft habituellement ce n'est pas compliqué. Si tu veux essayer : driving shaft removal sur youtube ça pourrait te donner une bonne idée. Les driving shafts se ressemblent beaucoup d'une voiture à l'autre.
                Pour ma pièce, il s'agit d'un régulateur d'alternateur pour ma Smart 2005 cdi. la pièce est dispo chez piecesavenue en France mais il ne veulent pas du tout expédier au Canada.
                Voici le lien pour cette petite pièce de 46.88 euros.

http://smart.piecesavenue.com/fortwo...l#marque-texte

Pour tes clignotants, je suis loin de Montréal et autre gros fournisseur de pièces usagées mais je pourrais faire une recherche si tu veux.
                Merci
                Volvo V50 AWD 2007 manuelle
                Porsche 911 1970
                Porsche 928 1979
                Toyota MR2 GT Turbo 1992

Commentaire

Chargement...
                X