Envoyé par gille
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème Volvo XC70?
Réduire
X
-
Envoyé par jpcool97 Voir le messageJe me demendais sa, moi j'habite a sherbrooke, est-ce que si je prend garantie prolonger je vais etre oubliger de le faire réparer a blainville ou je peux le faire réparer chez Volvo Sherbrooke ou Normand Raymond Volvo
Je travaille chez Normand Raymond.... si tu prends une garantie prolongée tu peux la faire ou tu veux.... j'en fais ici des réparations sur garantie de volvo.... Alors au plaisir peut-etre
Nancy
Commentaire
-
Je croyais que les garanties Volvo étaient seulement honorées chez les concessionnaires.
Normand Raymond et Blainville sont des garages indépendants.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
salut
Envoyé par wezo00 Voir le messageJe croyais que les garanties Volvo étaient seulement honorées chez les concessionnaires.
Normand Raymond et Blainville sont des garages indépendants.
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageGarantie VIP volvo ou AFTERMARCKET?
Commentaire
-
Envoyé par titi Voir le messagetout ce qui est garantie du manufacturier tu dois le faire chez le concessionnaire... Mais une garantie prolongée de volvo tu peux le faire chez nous sans problèmes..... J'ai beaucoup de clients avec des garanties prolongées volvo et je fais les réclamations ici sans problèmes.... Les gens ne savent pas ca on dirait....XC70 2006 POLESTAR
855 T5
Commentaire
-
Envoyé par Gillo Voir le messageavec des pieces d origine????????
Commentaire
-
Envoyé par jpcool97 Voir le messageDonc quand sa seras le temps de n'en mettre une garantie prolonger, on vera.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par jpcool97 Voir le messageKoi sa coute 7000$:o
Commentaire
-
jimagine quil ne couvre pas toute les meme affaires et qui en a qui dure plus longtemps que dautre .. rien ne fais plus chier que de payé une garantie prolongé pour se faire dire .. ah non ca cest pas couvert..
garantie prolongé y peuvent surement gossé pour des trucs genre.. suintage = pas garantie .. coulage oui.
ya surement aussi des difference dans le deductible a payé
Commentaire
Commentaire