Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème 850 turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    par la vidéo regarde sur le coté de l unteck coté gauche il a une sleve ronde il a un vacuum ou la sleve est sorti de l unteck un des 2

    Commentaire


    • #17
      ..

      Envoyé par euroexpert Voir le message
      par la vidéo regarde sur le coté de l unteck coté gauche il a une sleve ronde il a un vacuum ou la sleve est sorti de l unteck un des 2
      je vais checké sa demain après j'eille fini monté le ls-vtec a mon clien

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par euroexpert Voir le message
        par la vidéo regarde sur le coté de l unteck coté gauche il a une sleve ronde il a un vacuum ou la sleve est sorti de l unteck un des 2
        Tu parle de ce morceaux encerclé en rouge? si oui ya une hose de plugué dessu en métal et hose de caoutchou!

        Commentaire


        • #19
          ..

          bon jai eu le temps gossé dessu hier apart sa pas avant je suis ddébordé a job!


          quand je roulais sa siflotait!

          est-ce que sa peut etre intercoller qui a brisé dans le grillage?

          pcq ya vraiment aucune perte de vacun dans mes hose-piping etc!

          Commentaire


          • #20
            si ton intercoller est brisé moi jai ca au garage mais ton trouble vien pas de intercoller

            Commentaire


            • #21
              ...

              le tps changé

              le iac changé

              intercooler testé en parfaite états!!

              piping en parfaite états

              je remonte intercooler et le devant après je regarde la wesgate si ses pas sa je monte voir raymond a shebrooke

              Commentaire


              • #22
                ..

                je peux pa sdemandé un plus beau cadea noel que sa ma volvo réparé

                je suis allé ché normand raymoind a sherbrooke! trèes trèes trèes satisfait!

                problèeme avec la wesgate le pin qui tien aprèes turbo cassé fallu soudé un oring (aumoin ses beaucoup plus solide)

                en dessou de intake problème de vacum dun genre de ron avec mini hose de meme pa 1p de long ( ya un des mécanicien en 20ans fesait la 2ièeme fois sa vie il voyait sa!)

                ma réparé 2-3 tite gogoce seal de bouchon a oil etc.

                sérieux je le recommande a tous se garage la meme dans mon coin sa arrait pris 5 jour trouvé probleme pis eu en 1:50 toute réglé pret a partir sur le chemin

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par djchucky Voir le message
                  je peux pa sdemandé un plus beau cadea noel que sa ma volvo réparé

                  je suis allé ché normand raymoind a sherbrooke! trèes trèes trèes satisfait!

                  problèeme avec la wesgate le pin qui tien aprèes turbo cassé fallu soudé un oring (aumoin ses beaucoup plus solide)

                  en dessou de intake problème de vacum dun genre de ron avec mini hose de meme pa 1p de long ( ya un des mécanicien en 20ans fesait la 2ièeme fois sa vie il voyait sa!)

                  ma réparé 2-3 tite gogoce seal de bouchon a oil etc.

                  sérieux je le recommande a tous se garage la meme dans mon coin sa arrait pris 5 jour trouvé probleme pis eu en 1:50 toute réglé pret a partir sur le chemin
                  il y a un gars qui a fait sont DEP en mécanique auto avec moi qui travaille là! prochaine fois que tu y vas tu iras le voir et tu lui diras un beau bonjour de ma part! il s'apelle Jean-Samuel Thorne.
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #24
                    ...

                    pas trouble mek!

                    C'est sur je vais y retourné labas avec le bon service on na la pis le personnel très courtoie ses mon new garage

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X