Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhaust complètement sectionné... oups

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exhaust complètement sectionné... oups

    Bon.. le temps aura eu raison de l'exhaust de mon s70 t5 98.. du moins de une partie...

    Le tuyau est sectionné immédiatement apres le catalyseur (voir photos)

    Je cherche un moyen économique de remedier à ce problème.. des suggestions?

    est-ce que ça se soude à ce niveau de rouille?.. combien ca couterait un cat-back custom? avez-vous d'autre suggestions et/ou endroit pour faire réparer ca pour pas trop cher? ( un prix commode pour un pauvre étudiant comme moi?)

    merci pour vos réponses



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us

  • #2
    Je ne sais pas si ça se soude rendu à ce point-la...

    Contacte ce membre pour un usagé: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=12056 Je crois que tu peux t'arranger avec pour l'installation

    Sinon y'a recyclage St-Bruno. Si ma mémoire est bonne, c'était autour de $260
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      moi jai été chez Garage KIKO Mufflers y fon de excellent prix! chek sur google tu devrais trouver ladresse...cta montreal en passant...

      Commentaire


      • #4
        Une solution temporaire mais assé durable et surtout street legal: Mettre un patch en acier-galvaniser (2$ chez BMR) avec 2 collets, ca devrais te permettre de rouler tranquillement en attendant de trouver la bonne place pour faire la réparation.
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

        Commentaire


        • #5
          Haha! Ça me fait penser quand j'étais étudiant... J'avais fait ça sur ma suzuki forsa... avec une canette de pepsi!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par GroanMan Voir le message
            Haha! Ça me fait penser quand j'étais étudiant... J'avais fait ça sur ma suzuki forsa... avec une canette de pepsi!
            J'ai essayé ca sur ma t5 mais la cannette s'est éventrée par la pression du turbo... D'où l'option du galvanisé!
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sebsmods Voir le message
              Une solution temporaire mais assé durable et surtout street legal: Mettre un patch en acier-galvaniser (2$ chez BMR) avec 2 collets, ca devrais te permettre de rouler tranquillement en attendant de trouver la bonne place pour faire la réparation.
              Mais y a-t-il assez de place pour mettre des collets? Ça mes semble assez restreint sur la photo...
              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par d-bock Voir le message
                Mais y a-t-il assez de place pour mettre des collets? Ça mes semble assez restreint sur la photo...
                oui sans problèmes j'ai eu exactement le meme problèque que lui. Ca pend une feuille de galvanisé de 8X8 avec 2 collets. On enroule la feuille de glvaniser autour des 2 tuyaux pour en faire le prolongement et on met les 2 collets à chaques extrémités ( serrer les collets très fort)...

                La sortie du cat semble ok c'est le conduit qui est pourri. Ca devrais faire un bout de temps!
                Pus de Volvo...
                www.sydguitars.ca

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sebsmods Voir le message
                  oui sans problèmes j'ai eu exactement le meme problèque que lui. Ca pend une feuille de galvanisé de 8X8 avec 2 collets. On enroule la feuille de glvaniser autour des 2 tuyaux pour en faire le prolongement et on met les 2 collets à chaques extrémités ( serrer les collets très fort)...

                  La sortie du cat semble ok c'est le conduit qui est pourri. Ca devrais faire un bout de temps!
                  peut-on souder un bout de tuyau à parti du cat et remplacer le bout rouillé alors (solution plus durale)
                  98 S70 T5 SE

                  Commentaire


                  • #10
                    Hum,

                    Une petite question comme ça. Est-ce que c'est possible de mettre un bout de flexible de 2" avec des U-bolt ?

                    Juste par curiosité.
                    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                    Commentaire


                    • #11
                      bon excellent , merci pour les suggestions, je vais aller faire un petit tour chez bmr cette semaine histoire d'avoir un char qui reveille pas le village au complet quand je le pars lol..

                      Merci encore pour les idées et je vais vous en donner des nouvelles

                      Commentaire


                      • #12
                        excellent merci pour les suggestions j'ai mis une bonne ptite plaque d'acier galvanisé + 2 collets et ca semble assez solide et c'est très peu bruyant...

                        je trouverai une solution plus durable eventuellement

                        merci encore pour les suggestions

                        Commentaire


                        • #13
                          moi jai été chez Garage KIKO Mufflers y fon de excellent prix! chek sur google tu devrais trouver ladresse...cta montreal en passant...

                          hahaha! toi aussi tu écoutes CISM le samedi matin lol
                          S60 T5

                          3 downpipes installés!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mudstrap Voir le message
                            hahaha! toi aussi tu écoutes CISM le samedi matin lol
                            10 000 watts d'AMOUR lol


                            http://www.kikomuffler.com/index.html
                            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                            S60 T5M 2005
                            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                            audi a4 2.0t 2006
                            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                            S60 T5M 2002
                            S60 2004
                            explorer sport 2001
                            pt cruiser 2001
                            accent 1995
                            neon 1997
                            newyorker 1992

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X