Bon.. le temps aura eu raison de l'exhaust de mon s70 t5 98.. du moins de une partie...
Le tuyau est sectionné immédiatement apres le catalyseur (voir photos)
Je cherche un moyen économique de remedier à ce problème.. des suggestions?
est-ce que ça se soude à ce niveau de rouille?.. combien ca couterait un cat-back custom? avez-vous d'autre suggestions et/ou endroit pour faire réparer ca pour pas trop cher? ( un prix commode pour un pauvre étudiant comme moi?)
merci pour vos réponses
![](http://img340.imageshack.us/img340/1511/p2190303.th.jpg)
Uploaded with ImageShack.us
![](http://img812.imageshack.us/img812/9186/p2190304.th.jpg)
Uploaded with ImageShack.us
Le tuyau est sectionné immédiatement apres le catalyseur (voir photos)
Je cherche un moyen économique de remedier à ce problème.. des suggestions?
est-ce que ça se soude à ce niveau de rouille?.. combien ca couterait un cat-back custom? avez-vous d'autre suggestions et/ou endroit pour faire réparer ca pour pas trop cher? ( un prix commode pour un pauvre étudiant comme moi?)
merci pour vos réponses
![](http://img340.imageshack.us/img340/1511/p2190303.th.jpg)
Uploaded with ImageShack.us
![](http://img812.imageshack.us/img812/9186/p2190304.th.jpg)
Uploaded with ImageShack.us
Commentaire