Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question support à moteur 850 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question support à moteur 850 !

    Bonjour à tous,
    J'ai depuis quelques temps un(ou des) support(s) à moteur à changer mais je voudrais savoir habituellement lequel est le plus souvent en trouble. Celui du dessus a été changé alors c'est un du dessous. Quand je lâche le gaz je sens toujours un petit tok pi je sens le moteur bouger. Je sais que le gros avec le cahoutchouc est assez usé mais est-ce qu'il ce pourrait que mon support à transmission soit à faire aussi bref j'aimerais avoir votre avis. et d'après vous sur FCP j'ai regardé et les prix me semble raisonnable est-ce que vous me suggérez un autre endroit pour les acheter ?
    -1995 Volvo 940 turbo

  • #2
    Normalement c'est le "Upper mount" et le "lower right" qui fait defaut les plus...

    Je recommande de changer (quand ils sont du) le "Upper mount" avec un en poly, le "lower right" avec celle pour la C70, et le "transmission mount" (dogbone), avec celle de Ipd aussi...

    Pour ceux qui vient pas en poly de Ipd, je recommande de aller avec des mounts OEM...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi celui de C70 ? et pour le transmission mount celui-ci de FCP est-il semblable : http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/110
      -1995 Volvo 940 turbo

      Commentaire


      • #4
        here is one also,its the firewall mount

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Louis Roy Voir le message
          Pourquoi celui de C70 ? et pour le transmission mount celui-ci de FCP est-il semblable : http://www.fcpgroton.com/product-exec/product_id/3183/nm/Volvo_850_Turbo_Front_Lower_Engine_Torque_Rod_1994 _1997_Aftermarket_/category_id/110
          Le support "Lower right" de la C70 est plus rigide que les autres...

          Et oui, pour le transmission mount c'est exactement ca, mais celui de IPD vien avec le gros bushing en Poly...

          J'ai le Upper mount et le transmission mount en Poly et je peu te dire que ca fait un difference enorme dans le mouvement de la moteur pendant des changement de vitesse...

          Faire attention avec les motor mounts "Jobber". Ils sont souvent fait tres cheap, et avec les voitures modifiees et conduit d'un facon aggressif, ne dure que queleque mois...

          Je trouve que c'est mieux de payer un peu plus pour avoir un piece OEM qui va durer...


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Parfait et est que je peux installer ça moi même jai regardé sur vadis et ça me semblait assez simple. Hehe merci beaucoup roger si on t'avait pas il faudrait t'inventer !
            -1995 Volvo 940 turbo

            Commentaire


            • #7
              Lol!

              Le "upper engine mount" et transmission mount sont tres faciles...

              Le lower engine mount va prendre un petit plus de temps...

              Mais tout est faisables...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Lol!

                Le "upper engine mount" et transmission mount sont tres faciles...

                Le lower engine mount va prendre un petit plus de temps...

                Mais tout est faisables...
                Merci beaucoup !
                -1995 Volvo 940 turbo

                Commentaire


                • #9
                  J'ai besoin de remplacer le support haut de moteur. Plusieurs les ont remplacé par de support en polyuréthane (les bleus). Les bleus sont pour "steel bushing holder" et les noirs pour "aluminum mount holder". De plus "These polyurethane bushings are firmer than the stock rubber parts they replace and can transmit additional vibration in some cases".

                  1- Est-ce qu'il y en a qui ont eu plus de vibration après avoir installé des bleus

                  2- Mon support est en aluminium, est-ce que je dois obligatoirement installer les noirs? Qu'est-ce que ça changerais si je mettais noir ou bleu?

                  3- Quelle différence entre les IPD et des OEM? Prix, qualité, durabilité...
                  IPD ±$25.00 +shipping +etc, OEM $299.99 ???

                  http://www.ipdusa.com/Volvo-S70V70-1...8-364-763-229/


                  (Currently out of stock. Backorders usually ship within 30 days after you place your order) :scratch:
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    J'ai le Upper mount et le transmission mount en Poly et je peu te dire que ca fait un difference enorme dans le mouvement de la moteur pendant des changement de vitesse...
                    + 1 Pour avoir le upper mount d'iPd en poly, ca fait une différence pas possible quand tu changes de vitesse ou quand tu lâche le gaz... ton char a l'air 2x plus solide..

                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    Faire attention avec les motor mounts "Jobber". Ils sont souvent fait tres cheap, et avec les voitures modifiees et conduit d'un facon aggressif, ne dure que queleque mois...
                    + 1 J'ai eu un jobber à 17$, j'étais stock et ca l'a duré à peine 4 mois.

                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    Je trouve que c'est mieux de payer un peu plus pour avoir un piece OEM qui va durer...


                    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                    Like always...
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X