Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ookkk, et après je fait quoi.... missfire cyl 2 et 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ookkk, et après je fait quoi.... missfire cyl 2 et 4

Bon quand je suis revenue de travailler, mon speedomètre ne fonctionnait plus, alors j'ai regarder pour les codes d'erreur et j'ai eu:
    p0300
    P0302
    P0304
    Tentot, j'ai faite essayer mon volvo a mon père et il c'est remit a fonctionner, pourquoi, aucune idée...

J'ai trouver ce que voulait dire mes codes:
    P0300 Random/Multiple Cylinder Misfire Detected

P0302 Cylinder 2 Misfire Detected

P0303 Cylinder 3 Misfire Detected

Dans le moteur, y'a quelque chose qui claque et quand même asser fort, tk je trouve. Et je peux ressentir de petit vibration qui suis la vitesse du moteur ( ou c'est simplement moi qui confont les vibrations avec un pneu mal balancer...)

Il a toujours eu se claquement mais moins fort et il n'affichait pas ces codes avant, et même pas de check engine.

Alors, je regarde quoi et je fait quoi ????

Merci pour ceux qui on une idée, parce que je suis encore et toujours perdu dans tout sa...
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

Hmm...les "misfire" peut-etre causer par beaucoup, beaucoup des choses...

Premierement, est-ce que vous avez fait un "Stage 0"?

Sinon, commence avec ca...peut-etre un des composants de votre systeme d'iginition sont due a etre changer...

Des fois juste de regarder les bougies peut vous donner un bon indice de votre probleme...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
      Hmm...les "misfire" peut-etre causer par beaucoup, beaucoup des choses...

Premierement, est-ce que vous avez fait un "Stage 0"?

Sinon, commence avec ca...peut-etre un des composants de votre systeme d'iginition sont due a etre changer...

Des fois juste de regarder les bougies peut vous donner un bon indice de votre probleme...
      Et bien sa fait depuis mars dernier que je l'est et je refait tout se que je peux refaire et qui est a refaire ( bushing, rouille ect... ). J'ai déja regarder les bougies ( déja quelques semaines) et je les est brosées et elles étaient belles. Je regarderait sa encore.

Est ce que sa se pourrait que sa pourrait avoir rapport avec filtre a gaz. Je sait que les injecteurs ont été nettoyer avec l'ancien propriétaire.
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Envoyé par etienne7410 Voir le message
        Est ce que sa se pourrait que sa pourrait avoir rapport avec filtre a gaz. Je sait que les injecteurs ont été nettoyer avec l'ancien propriétaire.
        Peut-etre...c'est quoi votre millage?

A propos de votre systeme d'ignition - vous avez tout changer? Bougies, cables, cap distributeur et rotor (si c'est -'98)?

On parle de quel modele? Annee?
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Un volvo s70 1998 N/A et qui a 315 000 Kilomètres. Alors oui c'Est un peu normal que certaine composante soit usée mais comme je l'ai dit, je sait pas quoi a été changer quand. Alors si je comprend, changer le system d'ignition si on veux serai une bonne choses... Ok merci je vais essayer de regarder pour sa.
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Envoyé par etienne7410 Voir le message
            Un volvo s70 1998 N/A et qui a 315 000 Kilomètres. Alors oui c'Est un peu normal que certaine composante soit usée mais comme je l'ai dit, je sait pas quoi a été changer quand. Alors si je comprend, changer le system d'ignition si on veux serai une bonne choses... Ok merci je vais essayer de regarder pour sa.
            Avec les Volvos, surtout les 850/x70, c'est un bon idee de investir en faissent un "Stage 0"...

Ca va eliminer beaucoup des petit problemes qui sont commun avec des Volvo avec haut milage, et souvent beaucoup des pieces d'entretien sont du a etre changer quand-meme...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry

Commentaire

Oui évidement.

Mais quand j'ai vue misfire sur quelque cylindre, j'ai cru que c'était du a quelque chose de bien plus grave, de genre perte de compretion mais je suis un peu rassurer. Désoler pour le post ''inutile'' mais j'apprend a tout les jours. Merci encore, et je vais essayer de régler sa le plus vite possible.
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Les misfires peut etre un indication des problemes plus grave, mais generalement on commence avec les possibilites plus commun...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry

Commentaire

Chargement...
                X