Bon quand je suis revenue de travailler, mon speedomètre ne fonctionnait plus, alors j'ai regarder pour les codes d'erreur et j'ai eu:
p0300
P0302
P0304
Tentot, j'ai faite essayer mon volvo a mon père et il c'est remit a fonctionner, pourquoi, aucune idée...
J'ai trouver ce que voulait dire mes codes:
P0300 Random/Multiple Cylinder Misfire Detected
P0302 Cylinder 2 Misfire Detected
P0303 Cylinder 3 Misfire Detected
Dans le moteur, y'a quelque chose qui claque et quand même asser fort, tk je trouve. Et je peux ressentir de petit vibration qui suis la vitesse du moteur ( ou c'est simplement moi qui confont les vibrations avec un pneu mal balancer...)
Il a toujours eu se claquement mais moins fort et il n'affichait pas ces codes avant, et même pas de check engine.
Alors, je regarde quoi et je fait quoi ????
Merci pour ceux qui on une idée, parce que je suis encore et toujours perdu dans tout sa...
p0300
P0302
P0304
Tentot, j'ai faite essayer mon volvo a mon père et il c'est remit a fonctionner, pourquoi, aucune idée...
J'ai trouver ce que voulait dire mes codes:
P0300 Random/Multiple Cylinder Misfire Detected
P0302 Cylinder 2 Misfire Detected
P0303 Cylinder 3 Misfire Detected
Dans le moteur, y'a quelque chose qui claque et quand même asser fort, tk je trouve. Et je peux ressentir de petit vibration qui suis la vitesse du moteur ( ou c'est simplement moi qui confont les vibrations avec un pneu mal balancer...)
Il a toujours eu se claquement mais moins fort et il n'affichait pas ces codes avant, et même pas de check engine.
Alors, je regarde quoi et je fait quoi ????
Merci pour ceux qui on une idée, parce que je suis encore et toujours perdu dans tout sa...
Commentaire