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  • weird...?!??

    bonjours...

    en revenant de la job tantot, je roulais sur la 20.. quand est venu le temps de prendre la sortie j'ai voulu shifter le pepere qui roulais a 80 dans la voie de droite.
    en fesant mon depassement.. jai resenti aucun power jai trouver cela bizzard.

    PAr ce que mon RPM était a 4000 et j'avais pas le feeling que mon char poussait.
    Je me suis tasser devant lui.. jai pris la courbe, pour freiner a la lumiere. jai vraiment eu limpression que mon char avait pu de gaz, mais la tank était a moitier. j'ai mis ca sur le neutre pendant que la lumiere etais rouge.. mon char continuais de bocker comme un char qui manque de gaz, jai vu le check engine allumer pour 2- 3 seconde puis il na jamais rallumer. je me suis parker a la premiere place que jai pu.. la seul chose que jai remarquer a l'oeil c'est que mon moteur bouge vraiment bcp. au son, j'entend rien de bizzard a part pour l'exhaust qui ronfle comme un char qui manque de gaz.. mais ce que je trouve bizzard s'est que ca pas un rhytme sacader. le char repart sans problem, mais si je donne du gaz ca veux pas suivre, si j'embraye sur le drive sa donne des coup au 2 seconde.



    vous avez pas une tite idee?? jw vais devenir fou!! =/

    merci d'avance

    Alex
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

  • #2
    Ça ressemble forcement à un ''Coil'' qui est en train de rendre l'âme. J'ai eu le même problème. 75$ au Canadian Tire pour la marque Bosh/Volvo.
    S60 T5

    3 downpipes installés!

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    • #3
      merci de ta reponce, tres apprecier!

      je regarde cela
      sigpic
      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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      • #4
        Un autre indice serait que ton indicateur de consommation d'essence ''instantaneous'' (L/100km) indique une consommation anormalement élevée lorsque tu roules.
        S60 T5

        3 downpipes installés!

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        • #5
          t'avais bien raison

          coil problem
          sigpic
          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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          • #6
            En espérant t'avoir fait sauvé de l'argent !
            S60 T5

            3 downpipes installés!

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