Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question a ceux qui ont une 850 turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question a ceux qui ont une 850 turbo

    Salut, ceux quis ont encore le boost control d'origine; j'aimerais savoir comment sont installé vos hoses; sur le bcs il y a 3 place pour connecter les hoses, il y en a une avec un genre de - ou l a coté, cette hose va a la waste gate ou elle vient du turbo, merci
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

  • #2
    Bon finallement j'ai trouver mon probleme. Apres plusieurs test je me suis rendu compte que mon BCS etais pluger a l'envers; si vous n,avez pas de code de couleurs dessus la hose venant du turbo doit aller dans le bcs ou il y a un - ou l tous dependant de comment vous le regarder, celle du milieu dans la hose de l'intake et l,autre vers la waste gate.

    Quand j'étais pluger a l'envers je boostais +- 15 psi, donc je croyais que ma chip etais defectueuse, en inversant les hoses j'over boostais et le boost n'étais pas stable, il vacillais constamment. Après d'autre vérifications je me suis rendu compte que ma rode de waste gate frottais sur mon collet de la hose a intercooler sortant du turbo et que ma waste gate étais ajuste au max, rien pour aider mon boost. J'ai deplacé mon collet vers l'interieure, devisser ma waste gate de 3 tours et voila, je boost 18 psi et ces stable, je dois simplement ajuster ma waste gate d,apres les specs de volvo mais ca me prend une pompe avec un gage a pression...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      18 psi ?? c'est malade ! La mienne est stock a 6-7 psi pis je trouve qu'elle va vite en crisse ! T'as pas peur qu'autant de boost ca abime ton moteur ou ton turbo? Jpense pas que c'est fait pour prendre autant de pression...
      à moins que t'aies faits des modifs a ton moteur pour qu'il supporte la pression.

      Commentaire


      • #4
        Tant qu'il fasse ca a haut regime et non a bas regime il ne devrait pas avoir trop de probleme je roule moi meme a 17 psi et sans aucun probleme, par contre si il fait ca a bas regime c'est sur que apres il peut avoir une "bent rod"
        1998 s70 n/a
        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

        Commentaire

        Chargement...
        X