Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer une tête de shock sur 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer une tête de shock sur 850

    Ma tête de shock est vraiment slaque et elle cogne quand je pogne des trous je voudrais savoir si je doit changer juste le cahoutchouc sur le dessus sans enlever le shock ou si je dois changer la tête au complet en enlenvant le shock. Merci d'avance.
    -1995 Volvo 940 turbo

  • #2
    oui COUPE TOUTE AVEC UNE TORCHE.......JOKE........tu peux changer juste le cahoutchou mais il faut toute enlever...
    XC70 2006 POLESTAR
    855 T5

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Louis Roy Voir le message
      Ma tête de shock est vraiment slaque et elle cogne quand je pogne des trous je voudrais savoir si je doit changer juste le cahoutchouc sur le dessus sans enlever le shock ou si je dois changer la tête au complet en enlenvant le shock. Merci d'avance.
      oui il faut enlever le shock au complet, le morceau que tu veux changer s'appelle une top plate. Il parait que les top plate de XC90 fittent, et ils sont dit heavy duty,,,, plus robuste
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par teeo Voir le message
        oui il faut enlever le shock au complet, le morceau que tu veux changer s'appelle une top plate. Il parait que les top plate de xc90 fittent, et ils sont dit heavy duty,,,, plus robuste
        sont plus renforcie ou le shaft passe alors plus durable
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          Donc pour faire ça j'ai besoin du cahoutchouc et de la tête de shock ou ça vient tout ensemble ?
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Louis Roy Voir le message
            Donc pour faire ça j'ai besoin du cahoutchouc et de la tête de shock ou ça vient tout ensemble ?
            ca vient ensemble
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

            Commentaire


            • #7
              quelqu'un pourrait me dire le prix environ ?
              -1995 Volvo 940 turbo

              Commentaire


              • #8
                http://www.fcpgroton.com/category-ex...137/by_year/46
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #9
                  si tu veux faire la job toi meme n'oublie pas qu'il faut absolument compresser le coil spring sinon tu risque de te blesser et de ne plus etre capable de remonter ton macpherson.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X