Lorsque j'accélère en montant une cote il y a une odeur d'huile brûlée qui est perceptible dans l'habitacle de ma s70 t5. Le moteur ne semble pas perdre d'huile car il n'y a pas de trace sur la rue lorsque je la laisse statonnée. Se pourrait-il que ce soit le turbo qui commence a montrer des signes de vieillesse?? Merci de m'aider a trouver la source du problème.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Odeur d'huile brûlée
Réduire
X
-
Envoyé par 854R Voir le messageLorsque j'accélère en montant une cote il y a une odeur d'huile brûlée qui est perceptible dans l'habitacle de ma s70 t5. Le moteur ne semble pas perdre d'huile car il n'y a pas de trace sur la rue lorsque je la laisse statonnée. Se pourrait-il que ce soit le turbo qui commence a montrer des signes de vieillesse?? Merci de m'aider a trouver la source du problème.91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageQuand tu es à un feu rouge, quand tu décolles au feu vert, est-ce que tu as de la fumée bleue en arrière de toi ? Si oui tes seals de turbo sont finis...850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagela fumée bleu qui sort de l'exhaust peut etre le résultats de beaucoup de chose! hahahaha!! c pas grave, c'est pas de ta fautes!
Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageC'est tellement drôle !! T'es trop bon mécanicien, viens-lui dont en aide !
p-s: je suis très loin d'etre un bon mécanicien!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Bon ben arrêtes de faire saigner mes oreilles avec ton arrogance, j'pense t'es pas mal meilleur là-dedans ! Si tu vois que mon hypothèse est incomplète, t'as l'droit d'élaborer ! C'ta ca que ca sert un forum ! Chaque post que j'fais tu bash ! On s'croirait sur Montreal racing quand t'es là!Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageV60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
enleves le couvert de plastic qui recouvre les fils d'allumage.
Le couvert de culasse est souvent remplis d'huiles,moi je prend des essuis tout pour absorber le plus possible et ensuite du nettoyeur a frein en aérosol pour vraiment enlever tout les trace d'huil.
Il y as le seal du bouchons d'huile que tu dois changer si tu veut pas nettoyer a tout les 3 mois.Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
Est-ce que c'est une méthode suggérée par un livre Haynes pour réparer une Lada...?
1- Prends chaise et vire Lada dessus.
2- Prends gorgée Vodka avec kamarade qui regarde.
3- Sort moteur Husqvarna 31cc de compartiment Lada.
4- Si pas capable, prends gorgée Vodka, prends kalachnikov et bute kamarade qui regarde en riant.
5- Cache kamarade dans valise et pousse Lada dans grand Lac Baikal de Sibérie.Marc
V70 2.5T 2005
Commentaire
Commentaire