Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moteur neuf d'essui glace arrière P2 hanté!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moteur neuf d'essui glace arrière P2 hanté!

J'ai acheté la semaine dernière un moteur d'essuie glace arrière pour ma V70R 2004 ainsi qu'un bras neuf.
    L'installation est super facile, sauf que j'ai un nouveau probléme: le moteur ne fait que des 1/4 de rotations. Sur intermittant, il part et s'arrête au milieu (90 degrés) de la vitre, et puis repart et fait l'autre 1/4 de vitre avant de s'arrêter de nouveau (à 180 degrés).
    Sur mise en marche continue, c'est le même manège sauf en plus rapide.
    Position off, il s'arrête exactement ou il est, ne finis pas son cycle.
    C'est vraiment bête, car il est flambant neuf de chez Volvo Pointe-Claire.
    Des suggestions?
    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
    2003 XC70 *vendu*
    2005 V50 *donné à ma Mère*
    2004 V70R *vendu*
    1991 745T *vendu*
    2001 V40T *vendu*
    1991 745 *vendu*

retourne la piece chez Pointe-Claire

Les gars (roger et marius) chez Volvo Pointe-Claire sont excellents et je suis sur qu'il vont t'échanger la piece pour un autre. Sinon, je suspecte que la grosse gear de plastique blanche a l'intérieur est mal positionné, car c'est elle qui s'occuppe de transmettre le courant entre le moteur et le circuit board.

Autre test, enleve ton wiper arm et assure-toi que tu as toujours le meme probleme sur position intermittent et position ON.

have fun

Commentaire

vérifie ta couette de fils du hayon

Verifie aussi ta couette de fils qui passe par le hinge du hayon, peut-etre qu'il y a un ou des fils endommagés.C'est un classique pour tous véhicules a hayon. Ca prends 2 minutes a faire. Voir photo.

have fun.

Commentaire

Envoyé par tegbill Voir le message
        Les gars (roger et marius) chez Volvo Pointe-Claire sont excellents et je suis sur qu'il vont t'échanger la piece pour un autre. Sinon, je suspecte que la grosse gear de plastique blanche a l'intérieur est mal positionné, car c'est elle qui s'occuppe de transmettre le courant entre le moteur et le circuit board.

Autre test, enleve ton wiper arm et assure-toi que tu as toujours le meme probleme sur position intermittent et position ON.

have fun
        Oui, j'y avais pensé, j'ai même fait un petit trait avec un crayon pour voir ou il se positionne après l'avoir activé sur lavage, sur intermittant et en marche constante.
        Même résultat, il s'arrête sur le champ et ne finis pas son cycle. Donc il s'arrête pas mal n'importe ou. Sur intermittant, il ne fait que des 1/4 de mouvement...
        2003 XC70 *vendu*
        2004 V70R *vendu*
        1991 745T *vendu*
        2001 V40T *vendu*
        1991 745 *vendu*

Commentaire

Envoyé par tegbill Voir le message
          Verifie aussi ta couette de fils qui passe par le hinge du hayon, peut-etre qu'il y a un ou des fils endommagés.C'est un classique pour tous véhicules a hayon. Ca prends 2 minutes a faire. Voir photo.

have fun.
          Les fils sont A-1. Tout est super propre à l'intérieure du panneau.
          2003 XC70 *vendu*
          2004 V70R *vendu*
          1991 745T *vendu*
          2001 V40T *vendu*
          1991 745 *vendu*

Commentaire

Wow...bizzare...

J'ai deux autres un stock - faut juste passer et on va t'echanger ca...

Desoler pour votre perds de temps...

Roger
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
              Wow...bizzare...

J'ai deux autres un stock - faut juste passer et on va t'echanger ca...

Desoler pour votre perds de temps...

Roger
              Salut Roger,
              Merci. Je croyais que c'est moi qui l'avais mal installé, mais peu importe ce que je fais, le moteur n'en fait qu'à ça tête

See you Monday.
              2003 XC70 *vendu*
              2004 V70R *vendu*
              1991 745T *vendu*
              2001 V40T *vendu*
              1991 745 *vendu*

Commentaire

Envoyé par Thierry V70R Voir le message
                J'ai acheté la semaine dernière un moteur d'essuie glace arrière pour ma V70R 2004 ainsi qu'un bras neuf.
                L'installation est super facile, sauf que j'ai un nouveau probléme: le moteur ne fait que des 1/4 de rotations. Sur intermittant, il part et s'arrête au milieu (90 degrés) de la vitre, et puis repart et fait l'autre 1/4 de vitre avant de s'arrêter de nouveau (à 180 degrés).
                Sur mise en marche continue, c'est le même manège sauf en plus rapide.
                Position off, il s'arrête exactement ou il est, ne finis pas son cycle.
                C'est vraiment bête, car il est flambant neuf de chez Volvo Pointe-Claire.
                Des suggestions?
                Comme dit Roger, Va l'echanger. Mais si le trouble persiste je soupsonne que tu n'a pas de 12V qui arrive au point 2 de ton moteur

C'est ce qui fait qu'il va revenir a sa position. Si tu n'as pas de 12 V a ce point là ca va faire exactement comme tu décris.

Si c'est le cas tu n'as qu'a venir me voir et on arrangera ca! (on mettrera du 12 V direct avec une fuse au point 2 ).
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Verifie les fils dans le tailgate harness !! 80 % les fils sont ecraser par la penture , si tu passe aujourd'hui je jetterais un coup d'oeil pour toi . ca peut etre juste un ground ou un signal qui peut etre endomage.
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
                    Verifie les fils dans le tailgate harness !! 80 % les fils sont ecraser par la penture , si tu passe aujourd'hui je jetterais un coup d'oeil pour toi . ca peut etre juste un ground ou un signal qui peut etre endomage.
                    Finalement Tegbill et Marius avaient 100% raison!
                    Même si le harnais avait l'air parfait, 4 fils étaient coupé at deux autres ne tenaient qu'a un fil à l'intérieur de la gaine.

J'ai remplacer le harnais grâce à l'aide de l'équipe de Volvo Pointe-Claire et tout fonctionne!

Merci Roger, Marius et Tegbill
                    2003 XC70 *vendu*
                    2004 V70R *vendu*
                    1991 745T *vendu*
                    2001 V40T *vendu*
                    1991 745 *vendu*

Commentaire

Good! Everything's fixed!
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                      X