Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le classic ABS plus check engine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le classic ABS plus check engine

J'ai le temoins Abs qui s'allume et s'éteint régulière depuis quelques temps. Mais aujourd'hui j'ai eu un jolie check engine. Le code est P1054. J'ai aussi le frein avant droit qui colle de temps a autre.

J'ai fouiller un peu je suis confus, ce code veut-il dire :
    - No speed sensor reading

ou

- O2 sensor no signal

Je penche plutôt pour le premier sur le speed sensor car j'ai l'ABS aussi, est-ce il est possible que le défaut du module ABS fasse en sorte que j'ai un frein qui colle et en chanffant je pert la lecture du speed sensor ? ( ou je pourrai être complètement dans le champs aussi... )

Merci !

J'ai deux codes maintenant j'ai un P1054 et P1048... J'ai les temoins Check engine et Abs qui vienne par intermittence et Maintenant j'ai le temoins de frein qui apparait parfois... personne ne connaitrait la cause Est-ce seulement le module ABS qui fait tout ça!?

Commentaire

de un..si tu as un frein qui colle ... fait le arranger! nettoyage ou remplacement des pieces... ca aiderait ! et ca ne devrait pas en théorie changer quoi que ce sois au lecture du capteur de vitesse de la roue (en théorie).

Pour les codes appelle un concessionnaire pour savoir leur significations... ou google it.

apres..have fun , un code te dira pas vraiment quoi remplacer mais plutot quel system est atteint.. va te falloir des vérifications.
      V70 T5M 1998 rough gray swagon
      S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Internet est m'a plutot rendu confu qu'autre chose je vais essayer le dealer demain. Le frein et le module abs vont partir pour la réparation sous peut !

Merci de ton aide Cinqops

Commentaire

info pour code P1054

1054 is a no speed sensor signal from the ABS system.

if one of wheel speed sensors is malfunctioning you will feel it when you brake, if the signal is low, at around 5-3mph when you are braking you will feel one of the brakes let go because the ABS thinks it is slipping due to no signal or a signal of 0mph when your other wheels are going 5-3mph. this way you can figure out which one is messed up.

Voici de l'info sur ton probleme. Vérifie l'état de tes ABS sensor avant, vérifie aussi les couronnes qui donne le signal que la roue tourne (regarde pour de la corrosion). Est-ce que lorsque tu tournes a gauche ou a droite, par exemple, ton ABS light allume? Tu peux vérifier aussi la resistance de chaque ABS sensor?

Commentaire

Merci de l'info je vais vérifier ça ! mes troubles ont commencer depuis que j'ai faite changer les top plates avant . Je vais vérifier toutes mes connections. et je revien la dessus !

Commentaire

jai souvent entendu parler des rings abs qui craquent a cause de la rouille ..regarde bien comme il faut parce que cest pas tjrs tres evident lorsqu'il sont craqué.

Commentaire

Envoyé par youngvolvo Voir le message
                Merci de l'info je vais vérifier ça ! mes troubles ont commencer depuis que j'ai faite changer les top plates avant . Je vais vérifier toutes mes connections. et je revien la dessus !
                vérifie ton connecteur du sensor et plus particulierement les fils (2) , p-e qu'en changeant les top plates, un fil c'est sectionné.
                Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                Volks Golf mk3 97 (sold)
                Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                Volvo 244 1992 show car (sold)
                Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Chargement...
                X