Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment mettre les hautes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment mettre les hautes?

Hi guys and gals,

Question ultra-noob! Désolé de vous faire perdre votre temps! LOL

Bref, je suis passé d'un S70 à un V70R... pis là j'essaie par tous les moyens de mettre les hautes et je n'y arrive pas autrement qu'en tirant le bras vers moi et en tenant sa position.

Dans mon S70 j'avais seulement à pousser le bras vers l'avant et il enclanchait. Sur le V70R le bras ne semble pas vouloir bouger d'un poil vers l'avant!

C'est normal ou non?

Merci!

Envoyé par TheRipper Voir le message
    Hi guys and gals,

Question ultra-noob! Désolé de vous faire perdre votre temps! LOL

Bref, je suis passé d'un S70 à un V70R... pis là j'essaie par tous les moyens de mettre les hautes et je n'y arrive pas autrement qu'en tirant le bras vers moi et en tenant sa position.

Dans mon S70 j'avais seulement à pousser le bras vers l'avant et il enclanchait. Sur le V70R le bras ne semble pas vouloir bouger d'un poil vers l'avant!

C'est normal ou non?

Merci!
    sa se peut tu qu'ils soit automatiques?
    parce que dans mon S60 T5 jle pousse ver lavant

Commentaire

Ça m'est également arrivé au début lorsque j'ai acheté mon V70 2005. Les hautes n'embarquaient pas même si les phares étaient allumés. Je me suis par la suite rendu compte que si le bouton des phares n'est pas tourné complètement vers la droite, les hautes n'embarquent pas. Je ne me préoccupais pas du bouton des phares étant donné qu'ils sont constamment en fonction mais il faut vraiment que le bouton soit complètement tourné vers la droite.
      Marc
      V70 2.5T 2005

Commentaire

Moi j'ai une s70, et quand je mets les lumieres de jour, les hautes ne reste pas allumer mais seulement quand je met mon bouton en mode nuit si tu veux.....
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Merci pour les réponses... je ferai plus de test avec le knob de lumières complètement à droite...

Commentaire

Chargement...
          X