Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amelioré ma nouvelle s80 t6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amelioré ma nouvelle s80 t6

    salut gang, ses mon premier post sur le club

    je vient de me procuré une s80 t6 1999 pour une modique somme.

    ses une auto qui va très bien et asser puissant mes puisque je suis un passionner de performance ses jamais asser.

    javais penser upgrader la valve de boost control par un hd ipd pour restorer la puissance mes j'aimerais mieux installer un boost controller manuel, histoire de monter le boost a la limits du boost cut. je sais qu'il i a des programmation fait pour le véhicule mes vue le prix qui tourne dans les 900$ j'aime mieux attendre pour linstant. le probleme ses que j'ai lu que se type de véhicule aime pas beaucoup les boost controller a cause des turbo séquentielle, est-ce vrai ?

    vous me diré, ta transmission toffera pas longtemp, yaurais po moyen de faire dequoi, installer un gros cooler intermédiaire aiderait pas beaucoup. Pour l'instant aucun glissement se fait sentir, de toute maniere je suis pas dugenre a partir d'un coin de rue au fond, mauvaise idée de toute facon vu le wheel hop qui se fait subir.

    je veut bien sur installer un boost gauge, jai vue sur le site de carbone werks quil ne font pas de gauge pod spécifiquement pour la s80 mes il y en na de s60 serie chassis p2 sa doit fitté puisque la s80 est p2, vrai?

    augmenter la rigiditer des support a moteur suppérieur et inférieur est aussi dans mes plans, quel compagnie me suggeré vous.

    pour se qui est de l'entré d'air du custom s'impose, est-ce que vous connaissé unecompagnie qui fait des gasquette phénolics pour applcation custom(disponibillité du CAD)

    en se moment j'ai un probleme de boost ou mm je dirait d'accelleration cella se produit seulment quand la temperature extérieure est élevée, quand je suis en pleine accélération le rpm rébaisse et remonte et cela a quelque reprise, aver vour une petite idée

    ensuite on verra comment la tranny supporte un kit wet :P

    quelqun a des pièces des pièces de s80 t6?

    j'ai fait beaucoup de recherche sur la s80 et sont t6 puis je n'est pas trouvé beaucoup d'information, normal vue l'utiliter de la voiture.

  • #2
    Bonjour et bienvenue!

    Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de membres ici qui possèdent un S80, et ceux qui en ont ne l'ont pas acheter dans le but de la modifier. Certes c'est une voiture puissante et confortable, mais j'ai cru comprendre qu'elle se prêtait mal aux modifications

    Mais ce n'est qu'une impression personnelle, et il y a surement quelqu'un ici qui peut corroborer ou non cette impression.

    Belle voiture cependant, beaucoup de classe selon moi.
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      Les transmissions sont un point faible sur les modeles T6...

      Deja ils sont problematiques avec la moteur stock, apres les modifications...watch out!

      Il y a pas beaucoup des pieces performance de disponible pour les S80, ca va prend beaucoup de travail "custom"...

      Bonne chance!
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        bienvenue sur le forum!!

        c'est pas la meilleure base comme auto pour etre modifiée.

        garde plutot ton argent pour la remettre en forme et apres tu verras. une S80 de 11 ans, il va surement y avoir de l'argent a mettre sur autre chose que la performance.

        bonne chance

        Commentaire


        • #5
          salut all motor 09 je vien d acheter une s 80 t6 2001 avec 260 km et j ai le meme probleme avec le boost de mon moteur entre 3 et 5000 rpm le moteur s assie et il code .je vais chez guétan auto la semaine prochaine pour le trouble il est a laprairie ..si tu veux je te donne des nouvelles .écrit moi en privé

          Commentaire


          • #6
            Moi, ma T6, je trouve quelle tire en masse même pas de modif, c'est quand même un 6 en ligne 2.9l TWINTURBO

            Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
            Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
            Volvo S80 T6 2004 Vendu!
            Volvo S80 V8 AWD 2008
            Volvo XC70 2.5T AWD 2007

            Commentaire


            • #7
              il y a des chips qui donnent en haut de 310hp.
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

              Commentaire


              • #8
                Mais sa revien au même problème, est-ce que la chip est dangeureuse pour la transmission?

                Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                Volvo S80 V8 AWD 2008
                Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                Commentaire

                Chargement...
                X