Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme urgen s70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme urgen s70

salut jais un s70 1998 j'avais un probleme quand je demarrais lauto puffais mais seulment au démarage alors apres dyasnostique cetais les seal de valve donc jais fais changer la tete apres une long ésitation entre changer le moteur complet ou seulment la tête. maintenant cest quan je roule aussitot que je veux accellérer c'est tellement intense ca puf a ne pu voire l'auto derrière c'est très génent je doit avouer quelle qu'un a une idée de ce que ca pourrais etre.

c'est peut-être ton turbo
    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

c'est ce que je pensais mais je voulais savoir ce que les gens en pensaient avant de le changer pour rien

Commentaire

ca puff quelle couleur?? ca aiderais a faire un diagnostic.

Commentaire

ca puf bleu gris pis y vien des odeur d'huile bruler mais comme si a brulais dedans lexaus car ya pas d'huile dessu.

Commentaire

petit question esce que mon probleme pourrais venire de mon pcv valve

Commentaire

pour ceux qui pourait avoire un probleme comme celui ci jais trouver cetais mon retour d'huile du turbo qui pissait l'huile sur le donpipe

Commentaire

J'ai déjà eu ce problème, ça pue en ta....
                Pus de Volvo...
                www.sydguitars.ca

Commentaire

sa fais pas juste puer ca boucane en salle aussi

Commentaire

Sa pissait sur le downpipe ou dans le downpipe ?
                    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

sur le donpipe mais sa lèssais aucune trace d'huile acause de la chaleur elle brulais automatiquement et quand tu roule pas safuit pas dounc inposible a voire

Commentaire

Chargement...
                      X