Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lumiere engine allume pas de code

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lumiere engine allume pas de code

J'ai une v-70 2001. La lumiere engine s'allume mais quand j'essais de lire le code, ca me dit qu'il y a aucune erreur. Est-ce quelqu'un sais de quoi il s'agit.
    merci a l'avance.

moi aussi sa m'a deja arriver sur mon v70 t5 2001 et le probleme ses resolus en roulant car quand je regarde avec ma machine obd2 le code n'y est plus
    20% sur piece OEM ford
    pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

en passant bienvenu dans le club et tu peux aller te decrire dans la section nouveau usager et tu va bien aimer le club car on est toute de bon gars et FEMME naturellement car une volvo est pour tout le monde
      20% sur piece OEM ford

Commentaire

T'en qu'a moi, la lumière vas surement partir de lui même, si il ne montre aucun code, mais est ce que tu vois une différence on un problême avec ton v70....
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Je ne vois pas de probleme de performance a part peut etre quelque fois au demarage, hesitation. Je delete le code, qui n'est pas, la lumiere s'éteint et revient apres une journée.

Commentaire

qant tu dis je delete le code tu prend quoi comme machine
            je suis de ville emard si tu veux que je verifie avec ma machine
            20% sur piece OEM ford

Commentaire

avec un OBD2. Mais suis un peu loin pour alle a ville Emard. Je reste presentement a 1 hrs de Vancouver. Et oui, ma v70 a traversé le pays, mais j'ai eu un petit probleme. A peu pret 45 mins passé Ottawa, mon alternateur m'a laissé tombé. Je peux vous dire que ce n'est pas facile d'en trouvé un dans un petit vilage. J'ai du attendre 2 jours.

Commentaire

je sais c le plus stupide est simple mais on sait jamais:
                bien serre votre cap a gaz?
                98 S70 T5SE
                honda S2000 2000

Commentaire

Chargement...
                X