Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de vibrations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de vibrations

Depuis mon projet de swap turbo jai des problemes de vibrations dans mon volant. Quand je roule normallement sur une route sans trop d'imperfections tout est correct mais aussitot que je pogne des petites bosses mon volant vibre fort et bouge de haut a en bas. Lors du swap jai fait enlever mon a/c et jai donc changé ma courroi d'accesoire pour une plus courte, mais bon je ne comprend pas vraiment si ca peux avoir rapport...

Jai aussi remarqué que javais un lousse dans mon bearing de roue avant droit , je ne sais pas non plus si ca peut etre en lien avec mon probleme.

Quelqun aurait une idée de ce que ca pourrait etre?

Est-ce que cest grave de rouler avec un bearing lousse?

merci
    S70 T5 SE 1998
    Civic ex 1998(economic winter beater)
    854 5 speed 1994 (sold)
    940 turbo 1992 (sold)
    855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Peut-etre ton subframe ou cremaillaire ne sont pas bien serrer?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

foudrais que tu retourne a celui qui a faite l'installation de ton swap , car il y a surement un bolt de pas serre ou quelque chose de pas remis en place comme du monde et deja vue de cette place ( sans comentaire ) ( engine mount de loose ou briser , subframe ... oui qui sait ??? !! ) , cote bearing je te conseille fortement de le changer avant que la roue parte !
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

si il y a un lousse lorsque tu bouge ta roue il est grand tant de le changer!!!!
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

Pour le bearing je mets ca a ma liste des choses a faire dici un mois, pour ce qui est de la vibration aussi ca va etre pour tres bientot. On dirait que je sens tout ce qui ce passe dans mon steering ca va vraiment mal, meme sur le idle le chars vibre et je sens la vibration jusque dans mes pedales.
          S70 T5 SE 1998
          Civic ex 1998(economic winter beater)
          854 5 speed 1994 (sold)
          940 turbo 1992 (sold)
          855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Envoyé par gab Voir le message
            pour le bearing je mets ca a ma liste des choses a faire dici un mois, pour ce qui est de la vibration aussi ca va etre pour tres bientot. On dirait que je sens tout ce qui ce passe dans mon steering ca va vraiment mal, meme sur le idle le chars vibre et je sens la vibration jusque dans mes pedales.
            il doit avoir un engine mount pas serre a quelque part ou defonce completement , verifie que le subframe est bien serre aussis ,que la colone de direction est serre.
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Chargement...
            X