Sur ma 850 GLT 1997. j'ai un probleme avec l'alarme , meme si je débare les portieres avec la clé, aussitot que je mets la clé dans l'ignition et fait partir l'auto ,le systeme d'alarme entre en fonction et arrete le moteur, (tout clignote tout le dash en plus de l'alarme et les hassard), le probleme était occasionel au debut (il me suffisait de sortir de l'auto et barré les portiere ,et de redébarré, et ensuite redemarré l'auto pour régler le probleme )Mais le probleme est devenu de plus en plus fréquent jusqu'a l'arret complet de l'auto , Quelqu'un a une suggestion , et ou deja vécu le probleme ? Tout les indices sont le bienvenue... merci ...D'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alarme en folie sur 850
Réduire
X
-
Écoutes, ton problème ressemble vraiment à ce que je viens de vivre.
J'ai remplacer le ''Ignition Immobilizer antenna'' et tout c'est réglé. Moi aussi les symptômes étaient exactement les mêmes et le système anti-voleur embarquait car il ne reconnaissait plus mes clés.S60 T5
3 downpipes installés!
-
Il y a pas de Immobilizer sur un 1997...juste a partir de '99...
Pour moi, c'est plus la module d'alarme...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Info Alarme
Ok , mais es ce que quelqu'un peut me dire ou il ce trouve ce fameux module (numero pieces, & Diagramme)) , j'ai enlever un module(c'est lui qui buzzait) a coté du relay de pompe a gaz , mais sa ne regle pas mon probleme , Donc je cherche toujours ? Dans le font j'ai besoin du diagramme et emplement module alarme ?? MERCI
Commentaire
-
Diagrame module alarme
Envoyé par quebecautoantique Voir le messageok , mais es ce que quelqu'un peut me dire ou il ce trouve ce fameux module (numero pieces, & diagramme)) , j'ai enlever un module(c'est lui qui buzzait) a coté du relay de pompe a gaz , mais sa ne regle pas mon probleme , donc je cherche toujours ? Dans le font j'ai besoin du diagramme et emplament module alarme ?? Merci
Commentaire
-
C'est quoi les dernieres six chiffres de votre NIV?
Il y a des modeles differents dependant du NIV...
C'est soit le module qui est juste derriere votre coffre a gants a droit, ou c'est integre avec la siren...
Je vais essayer de vous sortir des diagrammes...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par quebecautoantique Voir le messagevolvo 850 glt 1997 = serie 382513 (v2382513) merci de prendre le temps de vérifier ...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Peut-être bien que ce lien pourra t'aider:
http://www.volvoclub.org.uk/tech/ser...heftSystem.pdf
Commentaire
-
Félicitations pour la réparation :-)
Voici les étapes pour reprogrammer la télécommande :
Programming a transmitter
New transmitters (max. 4) must be programmed to function with your alarm system.
To do this: Make sure all doors, hood and trunk/tailgate are closed.
Turn the ignition on and off 5 times within 10 seconds. On the fifth try, leave the ignition on.
Press either button on the transmitter.
NOTE: The first transmitter must be programmed within 15 seconds, the others within 10 second intervals. When the alarm system accepts the codes from each transmitter, the LED on the dash will glow steadily for several seconds. Switch the ignition off and test the transmitter(s).
Source: http://new.volvocars.com/ownersdocs/.../96850_201.htm
Commentaire
Commentaire