Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestion modification esthétique s80 2000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suggestion modification esthétique s80 2000

Salut, je suis nouveau membre du club et aussi nouveau propriétaire d'une s80 2000 t6. Je voudrais lui apporter quelque modification esthétique qui la rendrerais plus "jeune". De montrer au gens qu'elle n'est pas posséder par n'importe qui. Évidement, j'aimerais que sa soit le moins cher possible, mais des fois c dur! J'aimerais avoir vos idées et suggestions la dessus ,svp!

Faire peinture tout les moulures la meme couleur que l'auto...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Installer des néons dessous la voiture?

Tu peux changer les mags et faire une drop + fenêtre teintée. Ça ferait gangsta

Peut-être une lip sur la valise
      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

comme il dit, mag, vitre teinter, drop de suspention, rajouter/enlever un aileron ou une lip sur la valise.... sinon changer les phares ? je sais pas pour ton modele mais pour les 850 et s70 ya changer pour un bumber avant de 'R' qui est cool aussi. mais bon tout sa depend de ce que tu veut dire par pas chere lol

Commentaire

tints,hid conversion,mags,moulures
          fait pas bcp plus que ca une s80 est tres "buisnessman" ca deviennent fromagesque facillement
          98 S70 T5SE
          honda S2000 2000

Commentaire

Beau mag, vitre teinter, peinturer les moulures sa serai pas mal aussi. Et deux sticker du CVQ sur les vitres du coter
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

KK merci, puis pour les sticker du club, comment je peux m'en procurer?

Commentaire

tu doit etre membre v.i.p. ... ya un thread la tsu en quelque part je sais plus ou.

Commentaire

Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                  tints,hid conversion,mags,moulures
                  fait pas bcp plus que ca une s80 est tres "buisnessman" ca deviennent fromagesque facillement
                  J'aime bien l'expression fromagesque!
                  98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par Painchaud Voir le message
                    KK merci, puis pour les sticker du club, comment je peux m'en procurer?
                    http://forums.clubvolvoquebec.com/an...t.php?f=31&a=4
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                    X